Genève 2013 : la McLaren P1 présentée par Ron Dennis et Sergio Perez

70691mclar Genève 2013 : la McLaren P1 présentée par Ron Dennis et Sergio PerezA quelques heures de l’ouverture du salon de Genève, McLaren Automotive livre une information avant la présentation de la P1. De quoi simplement révéler à quelles personnes reviendront le rôle de maîtres de cérémonie pour l’événement.

 

Petite information donc avant le lever de voile public sur la nouvelle hypercar de Woking. A travers un communiqué de presse, le constructeur annonce que Ron Dennis et Sergio Perez (et non pas Jenson Button) seront les maîtres de cérémonie lors de la présentation de la P1. A noter donc qu’Antony Sheriff, directeur général de McLaren, ne sera pas de la partie sans explications officielles concernant cette absence.

Cette grand messe autour de la P1 se tiendra précisément mardi à partir de 10h15. Toutes les images de la P1 en live seront évidemment à apprécier dans nos colonnes.

A lire également. Genève 2013 : premières photos de la McLaren P1, Genève 2013 : McLaren P1, IPAS, DRS, 916 ch, 900 Nm, Genève 2013 : McLaren P1, simplicité intérieure, Genève 2013 : la P1 vante son mode race, Première sortie officielle de la McLaren P1 (avec vidéo), La McLaren P1, passagère clandestine de la présentation de la MP4-28 et Paris 2012 Live: McLaren P1.

Source : McLaren.

Crédit illustration : McLaren.

  1. Greg dit :

    Don Dennis ?
    Vous êtes sur ?
    Et c’est journaliste automobile…

    • Francois Tessier dit :

      Une coquille… Merci.

    • Jurassix dit :

      Je suis toujours assez surpris par la liberté avec la bienséance que ce certains prennent pour faire remarquer à un journaliste un simple faute de frappe.
      Greg, vous êtes pitoyable.

    • Et... Paf ! dit :

      Effectivement il y a erreur mais il y a des façons de faire…

      Et là comme ça, ça fait vraiment « moi je suis au dessus des autres »…

      Pourtant il en raconte des conneries lui aussi…

  2. Bullitt dit :

    Sergio Perez est très aml placé pour représenté McLaren et encore moins pour l’héritière de la F1. Il doit faire ses preuves d’abord et faire partie de lamaison pendant quelques temps. Button peut-être mais pas Perez. Mauvaise stratégie comme toujours.

    • NM dit :

      Tu oublies sans doute sa nationalité (et s******s) et les débouchés qui en découlent…
      Je ne vois que cette explication…
      ;-)

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription