Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Essai Volkswagen Coccinelle Cabriolet: décapotable épicurienne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hourra !!!!!
Invité

La nouvelle venue réinterprète un héritage classique, au service d’un art de vivre privilégiant l’hédonisme et le plaisir intemporel de la décapotable.

Que se passe t-il

Hourra !!!!!
Invité

au blog auto ????

Vous vous mettez à la littérature d’un seul coup ? Comme ça ? Faut y aller mollo, on n’est pas habitué nous autres, pauvres lecteurs !

Hourra !!!!!
Invité

« le moins cher des cabriolets Volkswagen, qui compense cette légèreté par une originalité bienvenue et quelques fantaisies sur la forme. »

Traduction :

« D’habitude on vous entube mais comme on en vend pas une, on fait un petit effort sur le prix »

Hourra !!!!!
Invité

« un peu plus de 20000€, calé sur celui d’une Mini One Cabrio. A ce tarif la VW offre une dotation et des performances similaires. Presque une décapotable du peuple ! »

Vous prenez quoi pour ça ? Une Mini One Cabrio c’est bon marché ? Si vous faites passer l’adresse de votre dealer, il va faire fortune.

Hourra !!!!!
Invité

« A son bord, la course à la performance, aux objectifs ou au rendement semblent s’éloigner. C’est peut-être là que réside son principal charme. »

ou

« Vendre une voiture peu performante, chère, pas pratique pour un rond, qui consomme, ne rapporte rien (même pas au pays) et est beaucoup trop grosse pour les nuls » par le blog auto (ou VAG, finalement on est pas sur).

beniot9888
Invité

Je crois que tu n’as pas tout compris à l’article…

wpDiscuz