Accueil BMW Spyshots: BMW Série 7 G11

Spyshots: BMW Série 7 G11

30
2
PARTAGER

Apparue début 2008, la Série 7 F01 va tranquillement vers son remplacement. Les premiers prototypes complets ont débuté leurs tests encore lourdement camouflés bien entendu. La prochaine génération, code G11, est attendue en 2015 ou 2016.

La nouvelle Classe-S arrive chez Mercedes en fin d’année, avec pour ambition de donner à nouveau le LA sur le marché des grandes berlines de segment F. Elle devra pour cela prendre de l’avance, car la concurrence fourbit déjà ses armes pour les années suivantes. A commencer par BMW qui prépare sa nouvelle Série 7, répondant au code G11 (G12 pour la variante à empattement long).

Encore difficile d’avoir le moindre jugement sur le style de la bête vu le niveau actuel des prototypes. On jugera simplement des proportions très proches, et un pavillon qui semble plus fuyant allongeant le profil général. Cette nouvelle génération devrait mettre l’accent sur l’amélioration de son efficience énergétique. Avec des variantes hybrides (le V12 devrait disparaître après quasiment 30 ans de présence à bord du vaisseau amiral bavarois), mais aussi une sérieuse cure d’allègement en profitant des travaux sur la fibre de carbone engagés sur les i3 et i8.

Source et photos : Motorauthority

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots: BMW Série 7 G11"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Scudric
Membre

qui boit plus que cela avancent… désolé pour l’erreur!

fanalfa
Invité

@Scudric pour écrire des conneries pareilles tu serais bien inspiré de t’abstenir. tes commentaires sont d’un ridicule !

wpDiscuz