Laisser une réponse

12 Commentaires sur "Essai Nissan Juke Nismo : le petit rigolo"


Invité
nouh
2 années 3 mois

Toujours aussi laid, peu pratique et encore plus dans cette version. Ceux qui achètent ce genre de véhicule ont du être privés de dessins animés dans leur enfance et un fort besoin de se faire remarquer.

beniot9888
Invité
beniot9888
2 années 3 mois

Ou alors, ils achètent une voiture qui leur plait sans se soucier des rabat joies.

Invité
Jurassix
2 années 3 mois

Certaines personnes recherchent de l’originalité dans ce qu’ils achètent et ne suivent pas toujours les moutons, le succès du Juke montre bien qu’il est réussi et qu’il a trouvé sa cible. Pas la peine donc de les traiter d’enfants…

Perso, il me plait bien, j’aime les voitures qui sortent du lot (j’ai eu une Civic (génération précédente) qui était trop originale pour les teutonisés, et j’aiune anglaise pour le plaisir qui ne se croise que très rarement (-de 60 auto en france)).

Après, Nismo était pour moi une préparateur bien plus vérulent que ça…

Invité
yann
2 années 2 mois

Tout à fait d’accord, c’est vraiment moche… et quand un proprio de ce modèle d’étron vous suit, les phares hauts (permettant au modèle de continuer à être moche même de nuit!) sont une gêne dans les rétros qui font penser à une erreur d’homologation.

Quelle boite à godasse, avec l’aérodynamique en rapport… franchement quand on voit cela on se dit que le pétrole n’est pas encore assez cher!

La caisse parfaite de m’a-tu-vu sans aucun goût… On pourrait trouver plus de charme à une Logan, qui en prime se vendra mieux d’occase dans qq années que ce truc.

Invité
Gems
2 années 27 jours

ou tout simplement tu as des gout spéciaux. Je pense que tu es le genre de personne a critiqué et a roulé en clio…

Invité
NICO-84
2 années 3 mois

Je comprend vraiment pas le succès de ce véhicule.

Invité
Oscar
2 années 3 mois

Tu dois rouler en golf ou en passat pour pas comprendre… Je n’aime pas sa ligne non plus mais je comprends tout à fait pourquoi ça se vend. Ca sort de l’ordinaire, du paysage auto actuel qui est soit fade soit jacky. Bon j avoue que cette version nismo fait un peu jacky.

Invité
regamey
2 années 3 mois

« où un différentiel aurait été souhaitable » effectivement, sans différentiel, ça doit être assez coton !! (sans cerveau aussi…)!

Invité
Sam Suphi
2 années 3 mois

Ouais, c’est une auto « manga ». Perso j’adôôôôrrreeeeeeuuuuuuuu !!!
Çà ne ressemble à rien, et surtout pas à un char d’assaut allemand : c’est totalement déjanté et super rigolo. Il y a des gens pour qui l’automobile reste un plaisir et qui savent encore égayer nos rues d’engins comme celui-là. Merci à eux.
En plus : 200 bourins, sans différentiel et avec un arrière « joueur », çà doit être un vrai plaisir à « piloter ». Car faudrait arréter de commenter « bêtement » les essais. Sur une traction avant, vaut mieux un arrière joueur, çà se gère et se récupère bien mieux que l’avant quand çà se barre….
À moins de vouloir des fers à repasser gris, qui se ressemblent tous, qui ne servent qu’à brouter la populasse et qui seraient le pendant automobile de la vie telle que certains voudraient nous l’imposer.

Invité
Grez
2 années 3 mois

C est une voiture originale qui sort de l ordinaire pour un prix bien placé. Après il y a ceux qui préfèrent un clio ou golf grise et qui trouveront cette voiture immonde. Il faut de tout pour faire un monde et je pense que Nissan a bien fait de lancer le Juke et d’animer la gamme. Les autres marquent se lancent aussi dans le segment, ce qui prouve bien qu il y a des gens qui attendaient ce type d auto. 😉