Accueil ALMS ALMS/WEC : Les équipages Rebellion Racing

ALMS/WEC : Les équipages Rebellion Racing

127
0
PARTAGER

Rebellion Racing vient d’annoncer la composition de ses équipages pour les 12 Heures de Sebring, la manche d’ouverture de l’ American Le Mans Series (ALMS), ainsi que pour les trois premières manches du Championnat du Monde d’Endurance FIA (WEC), y compris les 24 Heures du Mans.

Le team suisse conserve l’équipage de la Lola-Toyota n°12, quatrième lors des dernières 24 Heures du Mans. Nick Heidfeld (Allemagne), Neel Jani (Suisse) et Nicolas Prost (France) se partageront donc le volant lors des 12 Heures de Sebring. 

Concernant la Lola-Toyota n° 13, Andrea Belicchi (Italie) sera rejoint par le champion ELMS LMP2 2012 Mathias Beche (Suisse) et CongFu Cheng (Chine), son équipier lors de leur victoire aux 6 Heures de Shanghai en 2012. 

Ces mêmes équipages seront alignés aux 6 Heures de Silverstone (Royaume-Uni), aux 6 Heures de Spa-Francorchamps (Belgique) et aux 24 Heures du Mans en Championnat du Monde d’Endurance FIA. 

Concernant l’ALMS, Rebellion Racing confiera le volant de l’unique Lola-Toyota LMP1 à l’ancien pilote de F1 Nick Heidfeld et à Neel Jani.

Source et crédit image : Rebellion Racing

Lire également :
Grand-Am et ALMS : La fusion est en marche 
La Deltawing va voler de ses propres ailes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz