Accueil Crossovers Plus d’agrément pour le Nissan Juke Nismo

Plus d’agrément pour le Nissan Juke Nismo

30
2
PARTAGER

Alors que le Nissan Juke Nismo est tout juste une réalité sur le plan commercial, après avoir par exemple été découvert lors du salon de Genève 2012 ou plus récemment dans les allées du salon de Bruxelles, déjà une rumeur pointe à son sujet.

 

Conçu et développé au Japon par la division performance Nissan Motorsport, le nouveau Juke Nismo marque le lancement officiel mondial d’une nouvelle gamme Nismo, une gamme qui combinera éléments aérodynamiques, spécificités déclinées dans l’habitacle et agrément mécanique.

Ainsi on sait que le Juke Nismo hérite du 1.6 l turbocompressé à injection directe (DIG-T) de 200 ch et 250 Nm. Les Anglais d’Autocar annoncent que cette version sera prochainement élargie par une autre qui bénéficiera par exemple d’améliorations apportées au châssis.

Mais pas uniquement puisqu’ils avancent une puissance poussée à 220 ch et un couple maximal flirtant avec les 300 Nm. Dans cette version quatre roues motrices et boîte automatique CVT, elle viendrait alors plus encore chasser la Countryman John Cooper Works (1,6 l de 218 ch et 280 Nm, ou 20 Nm de plus avec fonction Overboost, transmission intégrale).

A lire également. Bruxelles 2013 live : Nissan Juke Nismo et Genève 2012 live : Nissan Juke Nismo Concept.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Plus d’agrément pour le Nissan Juke Nismo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Les chiffres sont plutot sympatiques.
Mais cette carosserie la vache… Alors la bassine pour eviter d’en foutre partout et on est parti…

Kaiservinz
Invité

La Clio RS profitera de l’évolution ?

wpDiscuz