Accueil Opel JMS se penche sur l’Opel Astra GTC

JMS se penche sur l’Opel Astra GTC

13
3
PARTAGER

Le tuner allemand JMS vient de dévoiler les dernières caractéristiques de son programme dévolu à l’Opel Astra GTC. De quoi en détailler encore plus que ce que le premier sujet avait déjà mis en lumière il y a plusieurs semaines.Comme de coutume, le tuner allemand JMS pioche dans son catalogue pour greffer ci et là quelques éléments. C’est l’Opel Astra GTC qui adopte ici les éléments entre diffuseur ou bouclier avant. En complément JMS propose aussi un kit d’amortisseurs ressors courts KW réduisant la hauteur de 40 mm à l’arrière et 50 mm à l’avant.

JMS boucle son offre à travers un ensemble entre caoutchoucs 245/40 et jantes tirées du catalogue Schmidt Revolution, des jantes de 20″.

A lire également. JMS pose sa patte sur l’Opel Astra GTC, Opel Astra GTC BiTurbo : le diesel ultime et Du neuf pour la gamme Astra.

Source : JMS.

Crédit illustrations : JMS.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "JMS se penche sur l’Opel Astra GTC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Le genre de voiture que l’on retrouve sur les parkings de boites des zones industrielles de province portant les noms evocateurs de Macumba Club, la porte ouverte et 4 mecs a bord qui picolent un melange fait maison dans des bouteilles plastiques avant d’aller draguer tout ce qui bouge ivre mort en mettant leurs mains sur le plus de culs possibles.

CulturePUB
Invité

Le tout, bien sur, en 1.3 CDTI 95 ch ecoFLEX d’origine Fiat pour tracter la tonne et demi de l’auto 😉 !!!

Invité

En France bien sur…car autre part ce »genre de voiture »a une toute autre image

wpDiscuz