Accueil Infiniti Une nouvelle berline de 550 chevaux chez Infiniti ?

Une nouvelle berline de 550 chevaux chez Infiniti ?

75
11
PARTAGER

C’est grâce à une lettre ouverte aux propriétaires que l’on vient d’apprendre, selon les paroles de Johan de Nysschen, président d’Infiniti, qu’une future berline de plus ou moins 550ch est en cours d’élaboration pour aller porter la réplique aux plus puissantes autos du segment E.

Cette annonce fait partie intégrante de celle parue un peu plutôt cette semaine sur les nouvelles dénominations des futurs véhicules : Q et QX. « Nous nous engageons dans une grande offensive produit et ces nouvelles voitures ont besoin de noms » écrit le patron d’Infiniti. Cette révélation annonce une future berline avec un « nouveau moteur V6 suralimenté« .

C’est même ce qui rend la refonte des appellations de la gamme indispensable. Selon Nysschen, il serait un peu bizarre avec l’appellation actuelle d’avoir une berline Infiniti à moteur V8 M56  qui soit placée en terme de puissance sous une future M30 à moteur suralimenté de 550 chevaux.

C’est le seul chiffre disponible pour l’instant,  Infiniti n’ayant pas publié d’autres détails sur cette future berline en dehors du fait qu’elle aura pour principale cible la Jaguar XF.

Source : Infiniti

A lire également :
Infiniti : la nomenclature va changer avec les Q et QX

Essai Infiniti G37x : le parfait équilibre ?

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Une nouvelle berline de 550 chevaux chez Infiniti ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
winx
Invité

C’est tout le probléme de ce genre d’auto… Pas d’Histoire automobile, Pas de Modéles Emblématique, Aucune Spécialité Mécanique, aucun Charme ou Design Accrocheur, Révolution technologique, aucune course gagné avec un Pillote Réputé… Bref, RIEN… ce genre de voiture ne peut intérésser qu’un lambda moyen, sans vraiment aimer l’Auto, C’est tout ça qui manque a Infiniti pour rééllement faire parti des grands un jour…

CM
Invité

Laisser le temps au temps Infiniti est une marque très jeune.
Rome ne s’est pas faite en un jour !

circonspect
Invité

pas de design ? la M issue du concept car « essence » vaut largement une série 5
pas de moteur ? la M 35h a une motorisation sensiblement équivalente à une Lexus GS450h
pas de pilote célèbre ? Vettel et Weber ç’est rien du tout …..
Ce n’est qu’un début
Infiniti continue le combat ….

Invité

en tout cas infinity a une image béton aux USA je ne parle pas de Lexus…la France n’est pas le monde!!!

franck
Invité

@ gwada, je parle pas de la france, je parle justement de tout ce qui n’est pas USA.. et c’est 90°/. du monde.. ou infiniti n’existe, pour ainsi dire, Pas… et la marque a quand meme 25 ans… ben pas glorieux, c’est encore et juste une ressuscée de nissan, comme Lexus avec Toy et Acura avec Honda, ces bagnoles sont Juste du marketing !!! pas de l’amour automobile.

bbr
Invité

Tous les constructeurs ont commencé un jour , avec certains ici on n’aurait jamais de nouvelles marques ou de nouveau produits !

wpDiscuz