Accueil Berlines Spyshot : Mercedes Classe S (vidéo)

Spyshot : Mercedes Classe S (vidéo)

26
2
PARTAGER

Le vaisseau amiral, le porte-étendard du constructeur à l’étoile s’apprête à se révéler de manière très officielle d’ici peu. Cette présentation interviendra dans le courant de l’année prochaine avec l’ambition de revenir au tout premier plan face à ses meilleures ennemies allemandes, BMW Série 7 et Audi A8. En attendant la future limousine allemande, qu’on conduit ou qu’on confie aux bons soins de son chauffeur, vient d’être surprise en train de suivre les traditionnelles phases de développement.C’est du côté du territoire espagnol non loin de Barcelone que la future Mercedes Classe S a été débusquée avec non pas un mais deux exemplaires évidemment encore copieusement camouflés de la proue à la poupe en passant par les flancs. De quoi apprécier un petit peu plus le style en appréciant la vidé ci-dessous.

Rappelons que la future Classe S adoptera force technologies sous l’appellation Intelligent Drive reprenant le flambeau de ses devancières régulièrement à la pointe de de la technologie. Et si l prochaine Classe fera le plein sur le plan des équipements divers de sécurité, elle devrait aussi recevoir la nouvelle boîte automatique neuf rapports  9G-Tronic.

A lire également. Spyshot : Mercedes Classe S, la planche de bord, Avec la nouvelle Mercedes Classe S, voici Intelligent Drive, Mercedes réduit la production de la Classe S et Paris 2012, Classe S artistique.

Source vidéo : WillLillo.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : Mercedes Classe S (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
louali habib
Invité

bien !

Nico-84
Invité

Vraiment bien surtout la C4 qui passe à la fin

wpDiscuz