Accueil Mercedes Premières images de la Mercedes CLA

Premières images de la Mercedes CLA

61
14
PARTAGER

La Mercedes CLA, on l’a vue camouflée à de nombreuses reprises, on est même monté dedans. Mais à l’approche de sa révélation, ce sont les premières images officielles qui filtrent maintenant sur le web avec une débauche de reflets colorés pas sans rappeler les illuminations du sapin de Noël. C’est de saison.

Lors de la présentation aux journalistes, le prototype était la version AMG de la petite berline. Celle des images, malgré un aspect sportif, ressemble plutôt à une version plus sage équipée d’un kit carrosserie, comme en témoignent les disques de freins visibles à travers les grandes roues et de diamètre trop raisonnable pour être ceux de l’AMG.

Sans le camouflage, la parenté avec la Classe A est d’autant plus frappante et permet d’imagine les dimensions compactes de la voiture qui recevra un choix de trois motorisations essence équivalentes, de 122 à 211 chevaux, et un diesel de 177 chevaux avant que la version AMG de 354 chevaux via un 2 litres turbo ne vienne coiffer la gamme.

Le reste des informations devrait suivre très bientôt.

Source : Automonthly via Carscoop

Lire également:
Exclusif : A bord de la future Mercedes CLA 45 AMG

[zenphotopress album=14193 sort=random number=5]

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Premières images de la Mercedes CLA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Automonthly
Invité

Cool! 😛

Toyos
Invité

La claque ! Pas fan de mercedes mais la j’en bave !

Membre

C’est clair. Il y a une dizaine d’année c’était audi que j’aimais bien chez les allemandes, puis ce fut BMW avec le design Bangle, maintenant c’est Mercedes car ils ont appris à faire des voitures plus désirables qu’avant. Pour ce CLA, elle risque de faire de l’ombre à la classe C.

SAM
Invité

On dirait la méchante dans taxi et cela lui va bien. Tueuse d’Audi A3 sedan et c’est tant mieux! Elle va faire un carton aux USA et en Chine.

jr
Invité

si possible la prochaine voiture par contre elle est aussi annoncée en 220 cdi 177ch

otto
Invité

La Renault 9 version Mercedes.

wpDiscuz