Accueil Breaks Mercedes CLS Shooting Brake par Lorinser

Mercedes CLS Shooting Brake par Lorinser

185
0
PARTAGER

A peine sortie la Mercedes CLS Shooting Brake fait déjà fureur chez les tuners. Après Brabus c’est au tour de Lorinser de nous dévoiler sa vision…

Dans un premier temps, le tuner allemand s’est penché sur l’extérieur de l’auto en lui fournissant un kit aérodynamique. Celui-ci comprend un nouveau spoiler avant, des jupes latérales et un spoiler arrière. Lorinser précise d’ailleurs que les pièces se montent directement sur les points d’attaches originaux et que le prix de l’ensemble est de 6 176€.

Comme la plupart des transformations que présente Lorinser, la Mercedes CLS Shooting brake a droit à une amélioration moteur. Par exemple, le CLS 350 BlueEFFICIENCY avec son moteur V6 de 3,5l de cylindrée voit sa puissance passer de 306ch à 322ch et son couple culmine à 400Nm (contre 370Nm d’origine).

La CLS 350 CDI BlueEFFICIENCY passe elle de 265ch à 305ch et son couple progresse de 75Nm (695Nm contre 620Nm pour le modèle d’origine).

Différentes jantes en alliage léger en 19 ou même 20 pouces et une suspension réglable viennent compléter le kit en fonction des choix des futurs propriétaires.

Enfin, pour parachever le tout, le CLS Shooting Brake reçoit un intérieur personalisé au look Lorinser mais restant très sobre. On note par exemple, un volant et des seuils de porte au logo Lorinser.

Source : Lorinser

A lire également :
Nouveaux accessoires pour la Mercedes CLS Shooting Brake

La CLS Shooting Brake par Brabus

Mercedes CLS Shooting Brake en détails

A voir également : Galerie Merceded CLS Shooting Brake par Lorinser
[zenphotopress album=14184 sort=random number=5]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz