6 réponses
  1. Gallarton1O5
    Gallarton1O5 à |

    C’est faux ce que vous dites, il existe pléthore d’Aston dans des tons chromés, dorés, fuchsia et autres couleurs dévergondées, mais concentrés dans les garages d’une certaine population, mvoyez? :)

    Là où une Pagani/Lambo/Bugatti/… et compagnies respirent l’extravagance et portent sans préjudices les tons délurés, une Aston Martin est à mon goût un objet d’élégance et de distinction, qui n’est jamais aussi beau que dans des tons neutres.
    Ceci dit, ça reste une DBS, toujours agréable à regarder :) D’autant qu’elle n’est pas mal accompagnée la demoiselle…

    Répondre
    1. Gallarton1O5
      Gallarton1O5 à |

      Oui je sais, mais mon commentaire n’était pas une attaque à l’encontre du contenu de l’article, mais juste une petite critique des tons folkloriques dont cette belle machine est parfois affublée, ne le le prenez pas mal! ;)

  2. leelabradaauto
    leelabradaauto à |

    critiquée, jalousée, comme les anglaises qui sortent du troupeau. Moi, je ne m’en lasse pas. Le plus beau ds une aston, c’est qd on est ds les conduits de culasses ! y a du couple! c’est dimensionné!

    Répondre
  3. Rey Mysterio
    Rey Mysterio à |

    Un bien bel exemplaire de chez Aston Martin Geneva à Nyon : http://www.astonmartingeneva.ch/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=60

    Le coloris, bien que modifié par le HDR, n’est absolument pas inhabituel ni extravagant (cf. photos originales)

    Répondre
  4. juuhuu
    juuhuu à |

    Elle reste toujours hyper élégant et vieilli plutôt superbement

    Répondre
Poster un commentaire