Accueil Bridgestone INDYCAR : Firestone fournisseur officiel jusqu’en 2018

INDYCAR : Firestone fournisseur officiel jusqu’en 2018

20
4
PARTAGER

La Bridgestone Americas Tire Operations et l’IndyCar ont annoncé aujourd’hui que la marque Firestone restera le seul fournisseur de pneumatiques de l’IZOD IndyCar Series, et ceci jusqu’à la fin de la saison 2018.

« Nous sommes ravis de l’opportunité de poursuivre dans cette série, prolongeant ainsi  l’histoire de la marque Firestone dans ce sport. Nous apprécions les relations que nous avons liées au travers des années avec les organisateurs, pilotes, propriétaires et les autres partenaires impliqués dans ce sport. », a déclaré Al Speyer, directeur exécutif de Firestone Racing.

Firestone qui fournit des pneumatiques pour l’IZOD IndyCar Series depuis sa création en 1996 confirme donc sa participation dans l’organisation du 100ème anniversaire de la mythique course des 500 miles d’Indianapolis en 2016.

Dans le cadre de l’extension du partenariat, la marque Firestone annonce augmenter son engagement et son investissement dans la série.

Ce nouvel accord débutera en 2014, que ce soit pour la fourniture des pneumatiques, mais aussi pour le support technique et les investissements publicitaires.

« D’importantes contributions de la marque Firestone en IZOD IndyCar Series sont le résultat de plus de 100 ans d’expérience de compétition en sport mécanique », a déclaré Jeff Belskus, président par intérim et chef de la direction de l’IndyCar. « Ceci est un lien important à la fois pour Firestone et l’IndyCar et nous sommes très heureux de poursuivre cette association ».

Conformément à la tradition, Firestone restera le fournisseur officiel des 500 miles d’Indianapolis et le sponsor principal de la course du Texas Motor Speedway au mois de Juin.

Source et crédit image : IndyCar Media

Lire également :

INDYCAR : Les rookies impressionnent à Sebring

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "INDYCAR : Firestone fournisseur officiel jusqu’en 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jr
Invité

y a pas comme une erreur dans le titre et surtout arretez avec vos pus contenu disponoble dans x seconde c’est horrible

EK3driver
Invité

Bridgestone, firme américaine ?

C’est pas japonais ?

winx
Invité

c’est Goodyear qui est américain

wpDiscuz