Accueil F1 F1 : nouvelle opération pour Maria de Villota

F1 : nouvelle opération pour Maria de Villota

32
1
PARTAGER

La pilote madrilène a pourtant déjà subi deux lourdes opérations du crane depuis son accident début juillet 2012 mais elle a du une nouvelle fois passer 7 heures dans la salle d’opération le 21 novembre dernier et poursuit sa convalescence.

Lors de sa première sortie publique en octobre, la pilote Marussia avait fait un résumé du chemin déjà parcouru. 2 opérations au cerveau, en partie réparatrices du traumatisme enduré, perte d’un oeil et d’une partie importante du lob frontal droit, violentes céphalées, etc. Maria de Villota sait que son chemin est encore long. Ce 21 novembre elle a donc du repasser par la case opération pour réparer au mieux certaines lésions. Il ne reste désormais devant elle plus qu’une opération plus courte et elle entamera alors pleinement sa convalescence.

Son père Emilio de Villota déclare : « Maria doit recommencer le processus de guérison mais a toujours la force de la vie à laquelle elle nous a habitué et va de mieux en mieux. Ces jours dans l’unité de soins intensifs, nous avons pu lui parler et elle a même été capable de suivre la dernière course de la saison ». On lui souhaite évidemment bon courage.

Lire également : Souvenirs souvenirs – Vous les femmes
Citroën drague Robert Kubica (et réciproquement)

Source : Scratch, photo : RFEDA (première sortie publique de de Villota)

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 : nouvelle opération pour Maria de Villota"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
legrand
Invité

Courage ma belle…

wpDiscuz