Laisser une réponse

16 Commentaires sur "F1 : di Montezemolo répond à « papi » Ecclestone"


Invité
4aplat
2 années 5 mois

Schumacher lui meme a déclarer etre plus lent que Vettel et donc ne l’a pas empeché de passer …
Ceci dit, Di Montezemolo l’as mauvaise parce que le championnat est perdu . Depuis le temps que Ferrari est en F1, il devrais savoir que l’on ne gagne pas a tous les coups !!!

Invité
Trap
2 années 5 mois

Je pense le plus grand mal de Montezemolo et je n’ai rien à redire sur la victoire de Vettel ni même l’attitude de Schumacher.
Mais si un jour il était possible que les génies type Fred arrêtent de mettre dans le même sac 60 millions de personnes… Ou alors, comme conclusion à une ^pensée construite, avec quelque chose qui ressemble à de la réflexion, idées, neurones qui se connectent, travail du cerveau tout ça…
Mais outre écrire des stupidités sans sens ni fondement, ne pas même être capable d’en faire une phrase complète ayant un sens c’est vraiment le comble de la bêtise….

Invité
Bruce
2 années 5 mois

Depuis que montezemolo est patron de Ferrari !!

Ferrari ne c est jamais aussi bien portée 😉

Je respecte cette homme :-)

Il inspire confiance et sérénités ..Ferrari est devenue une légende vivante et je préfère 1000 fois Luca que ce vieux débris de ecclastone !!!

Et schumi était un grand Pilotte mais avec aucun honneur !! Dire que il était un dieu vivant en Italie …pathétique :-(

Invité
Koenigsegg
2 années 5 mois

Montezemolo un rageux et en plus il dit à peu près comme ça  » il n’a pas voulu favorisé une équipe où il est resté 11ans » mais c’est quoi ces paroles? Vraiment faudrait « supprimer » Ferrari de la F1

Invité
nicool
2 années 5 mois

Que croyait Montezemolo avec Schumacher.
Schumi n’a rien à faire de Ferrari, il est allemand et conduisait pour Mercedes. Normal qu’il « aide » son compatriote Vettel plutot que l’ecurie italienne.

Ferrari c’est du passé pour Schumi, c’était bien quand il y avait Jean Todt mais depuis que l’écurie est à 100% italienne, Schumi a préféré partir chez Mercedes. Ca ne m’étonne vraiment pas.
Dans le futur Schumi continuera à travailler pour Mercedes. Logique, Ferrari ne lui rapporte plus rien, n’a rien à lui offrir.

Invité
2 années 5 mois

pas de propos injurieux.c’est bien. d’accord avec toi et suis ferrariste de longue date ,et ferrari doit beaucoup à shumi. le patron lucas di machin est un aristocrate constipé.

Invité
Joe
2 années 5 mois

Bof, c’est du Montezemolo tout craché.. A chaque fois qu’il l’ouvre c’est pour pleurer ou menacer.