Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "Essai Seat Leon : le renouveau, suite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport92
Invité

Sympa la Mazda 3 !!!!

Verslefutur
Invité

C’est une insulte pour Mazda qui a tout de même plus d’originalité que ce rejeton Volkswagen.

Les anciennes Leon attiraient l’oeil, alors que celle-ci semble réservée aux retraités.

Daftintin76
Invité

Une grosse Ibiza en somme… Le style entre les deux modèles n’est pas assez distinct à mon goût… Mais ça va marcher c’est sur…

Ibiza
Invité
Très belle voiture meme si celle qu’elle remplace va me manquer ! J’adorerai l’avoir avec un TSI 140 ! Sinon pour la ressemblance avec l’Ibiza moi je préfère une gamme cohérente avec une identité, chaque un trouve ce qu’il veut selon la catégorie, tu prends une Ibiza c’est une citadine plus petite et moins confortable qu’une leon mais le style de la marque est là ! Sinon j’ai vu la dernière octavia, le blog auto est un peu a la traîne, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est très réussi avec une finition intérieur au top d’ailleurs meilleur… Lire la suite >>
SAM
Invité
Audi et VW peuvent rester conservateurs dans leurs styles, ils sont emprisonnés par leurs images de solidité qui a force va les immobiliser. Les autos de Hyundaï et Kia ont renouvelé leur gamme avec des design assez sympas supervisé par un ancien de VAG. Hyundaï et Kia vendent deux compacts en Europe avec des chiffres de vente impressionnants…. VAG avec Skoda et Seat a la possibilité de concurrencer ces deux labels coréens. L’image de marque de Skoda, Seat, les prix sont comparables aux offensives de Kia et Hyundaï, ils ne leur manque que du style. VAG a la possibilité avec… Lire la suite >>
Seb
Invité

« Hyundaï et Kia » c’est quoi ces chinoiseries ? Je préfère encore acheter une Toyota !
Plastique de merde, entretien chère, voiture horrible sans notoriété quelconque, garde pas la cote, presque invendable omis quelques exceptions etc. Brrrr rien que de penser à rouler la dedans me donne froid dans le dos…

Fun
Invité

@ Seb :
As-tu seulement déjà posé tes fesses dans une coréenne avant de parler?
Je suis quasi certain que non.
Donc ton commentaire, c’est du vent.

Seb
Invité

@FUN : Ayant été vendeur chez Hyundai Ford Peugeot Vw Skoda et bm je pense connaitre mon sujet après comme on dit ya un c.. qui se lève chaque matin…
A bonne entendeur

SAM
Invité

Un François se cache-t-il derrière Seb, si non c’est le second concessionnaire BMW sur ce blog….

Au sinon, vous avez été concessionnaire Kia, il y a 5, 10 ou 15 ans car Kia maintenant c’est une gamme plus large que Seat, des autos fiables, des prix canons et des garanties importantes. Seat, Fiat, Chevrolet, Skoda (sauf en Allemagne et dans quelques pays de l’Est) souffrent fortement de cette concurrence coréenne, c’est une réalité pas un fantasme. Alors il y a le concessionnaire et les clients….

greg
Invité

@Seb:je pense que tu parles de toi. Les véhicules sortis dernièrement( nouvelle i30, i40) constituent un bon qualitatif de 2 générations.
Donc oui, tu dis une énorme connerie et tu ne sais pas de quoi tu parles…J´ajoute que j´ai souvent eu affaire à des vendeurs qui n´y connaissaient rien.

Seb
Invité
Non ni concessionnaire BMW ni ancien KIA 5/10/15/20 et encore moins François… Vous devriez consulter un spécialiste car vous devez avoir des problèmes de lecture ou de compréhension mon cher Sam. Cela dit je donnai juste mon point de vue en tant que pro de l’auto (j’ai quitté Hyundai il y’a 1an 1/2). Je comprends votre réaction bien française de critiquer tout ceux qui ne sont pas de votre avis (oui je suis Français aussi même si maintenant je vie dans un autre pays.) mais sachez que si la France va si mal ce n’est pas la faute à Nico… Lire la suite >>
SAM
Invité

On parle d’auto sur ce blog pas de politique…. Comme je dis il y a le professionnel et le consommateur et partout en Europe, les croissances à deux chiffres c’est Hyundaï et Kia pas Seat…. En espérant n’avoir pas à pousser la porte de l’une de vos concession!

patd'pau
Invité

@ seb
Je te crois quand tu dis que tu étais commercial car j’ai jamais vu un commercial auto qui sait de quoi il parle.
Le moment ou le commercial sait de quoi il parle c’est quand on lui demande -20% ou bien on va à la concurrence et qu’il est en fin d’année.
En gros le commercial français est agressif et nul en technique, nul en négo.

Bubbzy
Invité

Ah qu’est ce qu’on peut lire….

Je suis vendeur et personnellement certes ce SEB m’a tou l’air d’être une quiche…pour faire autant de marques c’est que tu n’es pas tres stable…autrement dit pas tres bon!!! si tu n’as pas trouvé ta place dans toutes ces marques c’est que…t’es pas un vendeur.

Mais par contre arretez de dire que tous les vendeurs sont des nazes, n’y connaissent rien en mecanique en automobilies et sont nuls en négo la généralisation c’est pas très bon…!!!

leelabradaauto
Invité

Elle a la dégaine d’une traction break ! – je n’aime pas ces bagnoles, donc R.A.S.

wpDiscuz