Laisser une réponse

15 Commentaires sur "Essai Fisker Karma – Energie positive (1/3)"


Invité
2 années 6 mois

En gros, une finition a la truelle, pas d’equipements, des commodos GM, une ergonomie douteuse, des matériaux douteux… Tous ca pour seulement 100.000 euros. Une affaire…..

Putain la blague quoi.

Invité
2 années 6 mois

J’adhère aux propos de Raph, la voiture est certes jolie à regarder mais la qualité semble en complet décalage avec le niveau de gamme. Le faible nombre d’options ne joue pas non plus en faveur de l’auto…

Invité
pcur
2 années 6 mois

Pour l’avoir vu en vrai les ajustements de carrosserie sont assez choquants à regarder…

Membre
2 années 6 mois

2500kg à vide, il faut des pneus bien costaud pour supporter la voiture, donc 285 de large à l’arrière

2500kg à vide, il faut des freins bien costaud pour pouvoir freiner la voiture. Et donc ça pousse à adopter des jantes de 22″

Ce qui fait que les passages des roues sont donc gigantesques.

Et comme il y a 2 moteurs électriques à l’arrière, qui délivrent 1330Nm, alors il faut aussi un énorme différentiel.

Alors avec tout ça, on n’a plus qu’un coffre rikiki. Et avec les passages de roues, ça donne un coffre avec une géométrie « inutilisable »

Invité
Chelmi
2 années 6 mois

Comment ose t-il vendre ça ?

Invité
leelabradaauto
2 années 6 mois

Pour les ajustement de carrosserie, nos amis anglais ds les ans 50/60 n’étaient pas champion du monde. Et 60 ans après les autos sont encore là et aimées. Donc , pas de critique à ce sujet , même si je ne l’ai pas vue cette auto. Pour juger, à part la démarche intéressante et qui va être copiée, il faut du recul: après 2 hivers par exemple si on a pas de remarques à formuler. Pour l’heure, on se doit de saluer avec optimisme