15 réponses
  1. Raph
    Raph à |

    En gros, une finition a la truelle, pas d’equipements, des commodos GM, une ergonomie douteuse, des matériaux douteux… Tous ca pour seulement 100.000 euros. Une affaire…..

    Putain la blague quoi.

    Répondre
  2. Emilie
    Emilie à |

    J’adhère aux propos de Raph, la voiture est certes jolie à regarder mais la qualité semble en complet décalage avec le niveau de gamme. Le faible nombre d’options ne joue pas non plus en faveur de l’auto…

    Répondre
    1. pcur
      pcur à |

      Pour l’avoir vu en vrai les ajustements de carrosserie sont assez choquants à regarder…

  3. wizz
    wizz à |

    2500kg à vide, il faut des pneus bien costaud pour supporter la voiture, donc 285 de large à l’arrière

    2500kg à vide, il faut des freins bien costaud pour pouvoir freiner la voiture. Et donc ça pousse à adopter des jantes de 22″

    Ce qui fait que les passages des roues sont donc gigantesques.

    Et comme il y a 2 moteurs électriques à l’arrière, qui délivrent 1330Nm, alors il faut aussi un énorme différentiel.

    Alors avec tout ça, on n’a plus qu’un coffre rikiki. Et avec les passages de roues, ça donne un coffre avec une géométrie « inutilisable »

    Répondre
  4. Chelmi
    Chelmi à |

    Comment ose t-il vendre ça ?

    Répondre
  5. leelabradaauto
    leelabradaauto à |

    Pour les ajustement de carrosserie, nos amis anglais ds les ans 50/60 n’étaient pas champion du monde. Et 60 ans après les autos sont encore là et aimées. Donc , pas de critique à ce sujet , même si je ne l’ai pas vue cette auto. Pour juger, à part la démarche intéressante et qui va être copiée, il faut du recul: après 2 hivers par exemple si on a pas de remarques à formuler. Pour l’heure, on se doit de saluer avec optimisme

    Répondre
  6. GregM
    GregM à |

    Pour avoir vu l’auto de pres de nombreuses fois, et tenant compte qu’il s’agit d’une premiere auto d’un nouveau constructeur je peux affirmer qu’elle est tres aboutie, fais tourner les tetes et donne envie de se jeter sur le chequier.
    Pour ce qui est des avis des smicards frustres de ce blog, pas d’inquietude, vous n’etes pas la cible de cette auto, donc on se fout royalement de vos critiques.

    Répondre
    1. berkut
      berkut à |

      Il y a que la vérité qui blesse :) Si des smicards voient ces défauts un mec qui peux se payer cette auto les verra deux fois plus au point de ne pas l’acheter.

      J’aime ta façon de penser et surtout tes réactions agressives qui ne viennent absolument pas d’un mec frustré. Non non pas frustré et aigri le monsieur :)

    2. GregM
      GregM à |

      Disons que beaucoup s’improvisent experts dans des domaines dans lequel ils n’ont aucune sorte de connaissance.
      Autant, je respecte, par exemple, les avis pertinents de Wizz, meme si je ne suis pas toujours d’accord, autant les critiques faciles, sans avoir vu l’auto de pres me font rire.

  7. wizz
    wizz à |
    Répondre
  8. Juuhuu
    Juuhuu à |

    Raph, on s’en tape de l’anonymat, c’est pas le sujet. Mais tu te doutes bien au vu du modèle et de sa production estimée et de l’innovation impliquée que tu ne vas pas avoir un ajustement au niveau des chaînes de production d’une A6…

    À voir après en vrai, et si la mass production de développe, ceux sont souvent des choses qui s’affinent avec le temps et experience

    Répondre
  9. GregM
    GregM à |

    Je ne vois pas quel autre constructeur ou artisan offre une berline familiale aux formes de coupe ultra sportive, avec un tel niveau de technologie. Tres franchement pour avoir vu l’auto sur route et aussi de pres, je la trouve epoustouflante.

    Répondre
  10. automania
    automania à |

    Une Tesla sinon rien.

    Répondre
  11. hugo-boff
    hugo-boff à |

    La Furtive est largement mieux… Bon d’accord, elle est quatre fois plus chère mais bon, elle est française :-)

    Répondre
  12. Raph
    Raph à |

    Encore un a qui le couvert de l’anonymat offert par internet permet de se lâcher.

    Pour te répondre quand même, gros kèkè de basse court, je ne vois pas en quoi l’artisanat est une excuse. Puisque d’autre dans le même cas y arrivent.

    Répondre
Poster un commentaire