Accueil Berlines Detroit 2013 : premier aperçu de l’Infiniti Q50

Detroit 2013 : premier aperçu de l’Infiniti Q50

14
5
PARTAGER

On le sait, Infiniti a décidé de chambouler son système de nomenclature pour le rendre plus aisément compréhensible. La première voiture à inaugurer la nouvelle appellation sera la Q50, bientôt révélée au salon de Detroit. En voici un premier aperçu, accompagné d’un nouveau slogan.

La courte vidéo montre le regard acéré de la nouvelle berline de taille moyenne qui prend la succession de l’Infiniti G37 et fait entendre son rugissement. La voiture sera révélée lors de la première journée presse à Detroit le 14 janvier prochain, et les internautes intéressés pourront suivre la présentation en direct sur la page Facebook du constructeur.

En sus de cet aperçu de la voiture, la page du constructeur et la présentation de la vidéo sur Youtube introduisent un nouveau slogan « There is no luxury in conformity », il n’y a pas de luxe dans le conformisme, qui devrait accompagner le lancement de l’auto.

Source : Infiniti

Lire également:
Infiniti : la nomenclature va changer avec les Q et QX

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Detroit 2013 : premier aperçu de l’Infiniti Q50"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bbr
Invité

Pas du tout convaincu par ce nouveau slogan ! Tout simplement parce que ce n’est pas vrai ou pas toujours vrai et que c’est même souvent le contraire. Le luxe « autrement » aurait été préférable.

tator
Invité

pas d’accord, avant de lire ton commentaire j’ai trouvé le slogan plutot futé

Grez
Invité

Le but d’un slogan comme celui ci est de faire bouger les esprits et attirer l’attention sur la marque en se démarquant du conformisme Allemand dans le domaine du Premium(même si les marques germanique commencent à changer un peu…)

beniot9888
Invité

Je ne suis pas fan non plus de ce slogan. Il fait prétentieux. Nous, on est luxueux. Vraiment luxueux, pas comme les autres, qui sont super conformistes (les pauvres).

J’apprécie les produits Infiniti, mais ce slogan à X millions de dollars est médiocre.

Grez
Invité

Il n’est pas prétentieux mais ambitieux 😉 C’est une marque qui s’installe et vu les produits qui arriveront, notamment la berline compacte(que j’ai eu la chance de voir en version définitif) ils peuvent mettre en avant une ambition débordante pour se démarquer.

wpDiscuz