Accueil Sport auto ANDROS : Retour inattendu de Villeneuve

ANDROS : Retour inattendu de Villeneuve

7
1
PARTAGER

S’il y a bien une compétition où l’on ne pensait plus revoir Jacques Villeneuve, c’était bien le Trophée Andros.Le canadien avait quitté furieux la manche de Super Besse en janvier 2012 , reprochant aux organisateurs, de ce qu’il avait appelé le « Trophée Alain Prost », de trop grandes largesses avec le pilote français.

Le champion du monde 1997 de Formule 1 fera son retour sur la glace dés ce week-end lors de la troisième étape de la compétition à l’Alpe d’Huez. Il pilotera une Citroën DS3 du team Speedaventure.com

Villeneuve, qui a déjà à son actif deux saisons complètes en Trophée Andros sur Skoda, a signé deux podiums et terminé 9ème du championnat en 2011 et 12ème en 2012.

Son dernier passage remarqué eut lieu cet été en NASCAR Nationwide. Roulant une grande partie de la course avec les meneurs, Villeneuve a été responsable de deux accrochages, disqualifiant ainsi des favoris à la victoire et s’attirant les foudres des autres compétiteurs.

Après deux étapes de l’Andros Elite, à Val Thorrens et en Andorre, Jean-Philippe Dayraut (Champion 2009,2010,2011) est en tête avec 309 points, suivi par Benjamin Rivière (302 points) et Olivier Panis (398 points)

 

Source et crédit image : Andros

A lire également :

Andros Andorre 2013 : On prend les mêmes et on recommence

Le Trophée Andros fait sa mise au point

Skoda remet en cause son engagement au Trophée Andros

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "ANDROS : Retour inattendu de Villeneuve"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bautzen
Invité

J’ aime bien Villeneuve , aussi performant que son père , Champion du monde 1997 , avec la fin 2 saison 2 Schumi , que tout le monde a vu .
il a toujours été franc , j’ aime bien son atitude , normal , c’est 1 champion du monde , tiens t ‘il a le rappelé .

wpDiscuz