Accueil Actualités Entreprise AMG va prendre plus de place

AMG va prendre plus de place

35
3
PARTAGER

La montée en puissance de la gamme Mercedes-AMG Gmbh se concrétisera à court terme par une offre bien plus copieuse devant culminer à trente modèles. Ceci devrait intervenir à l’horizon 2017, une année marquant le cinquantième anniversaire de fla ondation de Aufrecht, Melcher et Großaspach alias AMG. En parallèle, la montée en régime se traduira aussi sur le plan industriel.Afin de soutenir et accompagner son plan « AMG Performance 50 » (avec l’ambition chiffrée de passer de 20 000 unités à 30 000 exemplaires en 2017), l’historique site allemande de Affaterbach va opérer sa mue. Et s’agrandir puisqu’on apprend aussi bien la constructeur d’un nouveau parking fort de 400 places mais aussi la sortie de terre d’un nouveau centre de logistique devant couvrir une superficie de 6 400 mètres carrés. Quant à l’offre AMG, elle sera notamment élargie en premier chef par la future A45 AMG, déclinaison énervée de la dernière compacte frappée de l’étoile.

A lire également. AMG Performance 50 : 30 000 bougies pour les 50 ans, AMG joue au « Qui est-ce ? » avec huit nouveaux modèles à découvrir et Spyshots officiels : Mercedes A45 AMG.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "AMG va prendre plus de place"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
M
Invité

Une fois de plus relisez vous… Ça commence à être navrant. « La constructeur »

Benoua
Invité

Mais aussi… « de fla ondation ». On apprend dès le CP à se relire, normalement…

bogomil
Invité

et aussi, Grossaspach, c’est un lieu, ce n’est pas le nom d’un troisième associé, il n’y a donc pas de « et Grossaspach ». Il finit quand son stage pour retourner dans sa classe de troisième le petit François Tessier?

wpDiscuz