12 réponses
  1. axsport92
    axsport à |

    Cool !!! En attendant un concurrente de R18 et TS-030 !!! :-)

    Répondre
  2. Pierre-Laurent Ribault
    Pierre-Laurent Ribault à |

    Dur pour les clients fidèles comme Flying Lizard ou Felbermayr qui se retrouvent avec rien sous la main pour 2013. Mais il est vrai que vu les résultats mitigés de ces dernières saisons en GTE, il est temps que l’usine reprenne les choses en main. Il reste à voir si ce ne sera pas une distraction pendant la préparation du programme P1…

    Répondre
    1. Pierre-Laurent Ribault
      Pierre-Laurent Ribault à |

      « Le Flying Lizard roulera des Porsche GT3 Cup en American Le Mans Series en catégorie GTC. »

      Je sais bien mais pour eux c’est comme retourner à la maternelle… Et pour Felbermayr, c’est un peu raide de la part de Porsche si ils leur mettent les contreperformances sur le dos. Après tout ils ont deux pilotes Porsche et si la voiture est moins vite que les Ferrari ça n’est pas vraiment la faute du team.

  3. fred rs
    fred rs à |

    bof je suis pas certain que Porsche en aie quelque chose a faire du GTE Am.

    En revanche, surpris que Felbermayr ne soit pas prit car c’est eux qui faisait les tests pneumatiques avec Michjelin a Aragon.

    Répondre
  4. bautzen
    bautzen à |

    C’est du réchauffé , tout ça , moi je suis pour Toyota qui reste à l’ essence mais qui amène 1 + avec l’ hybridation , contrairement à certains avec leurs mazouts , il manquent plus que les camions aux 24h .

    Répondre
    1. seb
      seb à |

      Porsche aussi sera en hybride essence et pour ce qui est des camions au 24h, ils y sont déjà puisqu’il y a les 24h camions au Mans en octobre.

  5. fred rs
    fred rs à |

    ?

    Répondre
  6. Verth.
    Verth. à |

    C’est une chose de faite, on connait déjà le vainqueur pour la catégorie en 2013. Où Porsche passe, la concurrence trépasse !

    Répondre
  7. Pascoual
    Pascoual à |

    SI Porsche revient, Audi s’en va.

    Répondre
  8. Key
    Key à |

    Bien sur qu’Audi va s’en aller! Depuis que le règlement est rééquilibré, ils se font tailler par Toyota après seulement une poignée des courses. Et puis du coup l’excuse sera facile: par de cannibalisme avec le cousin Porsche. On en profite pour garder le bilan des années Mazout (facile, a peu près zéro concurrence). Ils vont pouvoir se recentrer sur le DTM, ou ils se font la aussi tailler par le nouveau venu: BMW.

    Bon débarras. Le Diesel n’a rien a faire en compétition, même en endurance.

    Répondre
Poster un commentaire