Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Une pub en anime pour la Classe A au Japon"

Notification de
avatar

Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité
SAM
3 années 10 mois plus tôt

Mercedes avant dans les pubs c’était la « bonne famille allemande », blanche avec que des enfants blonds, ça change. VW reste encore et toujours sur ce principe de la bonne vieille famille « aryienne » sauf pour la nouvelle campagne de la Golf où c’est le trentenaire occidental qui est visé. On est loin des pubs Nissan où on voie des travestis ou des pubs Renault où les homosexuels ou encore les jeunes filles tatouées ont le droit de citer. Bien conservateurs ces allemands dans leurs pubs. Mercedes se lâche enfin!

hugo-boff
Invité
hugo-boff
3 années 10 mois plus tôt

Ca fait bizarre de voir des « merco » dans un truc japonais ^^

« Pour autant, contrairement à celle du film, elle n’aura pas de siège interchangeables… » => Merci de le préciser (sans déconner, ces derniers temps, entre des pubs montrant un 4×4 sur un rocher ou avec chauffeur ‘sans ceinture’ interdites, faudrait aussi préciser que cette classe A ‘ne vole pas’ ^^)

Sinon il me tarde de la voir en vrai sur les routes cette classe A (faut dire que l’ancienne est vraiment moche et, de toute façon, « remplacée » par le classe B (beaucoup plus agréable à regarder en plus :-).

xxx
Invité
xxx
3 années 10 mois plus tôt

Je ne vois franchement pas le rapport entre ca et ghost in the shell, rien à voir du tout, quel que soit le point …

TheStig
Invité
TheStig
3 années 10 mois plus tôt

Le travail des images et des décors est typique de Prod. IG. 😉

xxx
Invité
xxx
3 années 10 mois plus tôt

Des anims avec cet univers y en a la pelle …

Giles
Invité
Giles
3 années 10 mois plus tôt

ça change de la campagne de pub française ringarde de la classe A avec les affiches « grr… » et « wahou! » lol !

Liam
Invité
Liam
3 années 10 mois plus tôt
Sam il y a bcp de pubs allemandes un peu fun . Deja aux us les constructeurs allemands se tirent la bourre en comparant leurs produits , ensuite pour le superbowl ou les pubs sont marquantes , aussi audi , l hiver avec des pubs simpas ( ex le skieur devalant les rues ) . Il y a enormement d autres exemples . Apres c est vrai qu en general et en france les pubs sont serieuses , en meme temps cela correspond a leurs images de marques( voitures serieuses) . Et les pubs renault actuels sont nuls , le… Lire la suite >>
Giles
Invité
Giles
3 années 10 mois plus tôt

« en france les pubs sont serieuses » tu veux dire « frileuses » je pense !!

wpDiscuz