Accueil Actualités Entreprise Un nouveau bureau d’études pour Fisker, objectif Atlantic

Un nouveau bureau d’études pour Fisker, objectif Atlantic

28
0
PARTAGER

Peu importe les déboires techniques ou financiers pour Fisker. Le constructeur compte bien continuer à aller de l’avant et poursuivre ses objectifs de développement, comptant capitaliser sur l’accueil positif de la Karma auprès des clients pour développer son prochain modèle, l’Atlantic. Pour cela, un nouveau bureau d’études va être implanté, probablement dans le Michigan.

Si jusqu’à présent Fisker s’était tenu relativement éloigné du cœur historique de l’industrie automobile américaine pour se rapprocher de celui de l’innovation en Californie (c’est aussi une façon de se montrer novateur…), il est à présent rattrapé par la réalité du terrain. Le développement d’un nouveau modèle se fait en proche coopération avec les fournisseurs, et ces derniers sont essentiellement installés dans le Midwest (principalement dans le Michigan, l’Illinois, l’Indiana et l’Ohio).

Pour poursuivre dans de meilleures conditions le développement de l’Atlantic, Fisker va donc ouvrir un nouveau centre technique dans cette région. Aucun lieu n’a été définitivement sélectionné, mais le Sud-Ouest du Michigan semble avoir les faveurs du constructeur.

On se souviendra que de 2008 à 2010, Fisker avait implanté un centre technique provisoire dans le Michigan. Il s’agit à présent d’avoir un centre réellement opérationnel, sachant que pour l’heure le constructeur ne dispose pas de bureau d’études à part entière aux Etats-Unis hors de son siège à Anaheim (Californie). Deux centre techniques Fisker sont implantés à proximité d’autres fournisseurs, à Münich et à Pékin.

Source : Fisker

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz