Accueil Nissan Nissan DeltaWing : avant une victoire sur la piste déjà un prix...

Nissan DeltaWing : avant une victoire sur la piste déjà un prix honorifique

17
1
PARTAGER

Découverte pour la première fois à l’occasion de la dernière édition des 24 H du Mans, la Nissan DeltaWing bouclait finalement sa première épreuve en octobre dernier. C’était à l’occasion des 1000 miles du Petit Le Mans à Road Atlanta avec une cinquième place à la clef (ce alors que ce week-end là avait débuté de la pire des manières et qu’elle s’était lancée en fond de grille). Innovation dans le sport auto à travers son poids, sa puissance, sa traînée aérodynamique ou sa minime conso, celle qui est actuellement visible au salon de Los Angeles vient de décrocher un prix.Un prix qui ne remplacera certes pas une victoire en piste mais qui vient saluer le travail effectué. Le magazine Popular Science a ainsi classé la Nissan Delta Wing au palmarès des meilleurs produits et innovations de l’année 2012 à travers la cérémonie des « Best of what’s new 2012 ».

« Parmi les lauréats, répartis en 12 catégories, figurent les 100 nouveautés techniques représentant des avancées importantes dans leur domaine respectif« , détaille Nissan. Précisons que dans ce même large domaine automobile, c’est la Tesla Model S qui est la mieux classée.

A lire également. Le Mans 2012 : Nissan-DeltaWing – la déchirante tentative de Motoyama, Nissan Delta Wing : les acteurs nous parlent du projet et Nissan DeltaWing : Batman au départ des 24 Heures du Mans.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan DeltaWing : avant une victoire sur la piste déjà un prix honorifique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

Pas mal pour un 1.6 !!!

wpDiscuz