Accueil Jaguar Los Angeles 2012 : la Jaguar XFR-S en approche

Los Angeles 2012 : la Jaguar XFR-S en approche

31
0
PARTAGER

Il y a quelques années, une sorte de point d’accord entre les constructeurs de poids semblait mettre un terme à la débauche de puissance à tout prix. Envolé. Dans la course à l’armement sportif face aux Allemandes M, RS ou AMG va prochainement s’écrire un nouveau chapitre britannique en provenance depuis Coventry. La méchante Jaguar XFR-S s’apprête à sortir ses griffes et donner un violent coup de patte…

 

On avait anticipé sa présence dans les allées du dernier Mondial de Paris. A tort Jaguar ayant concentré tous ses efforts et son attention sur la nouvelle F-Type. Cette fois se profile la présentation de la sulfureuse XFR-S à l’occasion du prochain salon de Los Angeles dans une poignée de jours.

De nouvelles photographies viennent éclairer cette future version hardcore. Sur le plan technique, pas de surprises mais une confirmation : comme la XKR-S, elle reprendra le V8 5,0 l suralimenté développant la bagatelle de 550 ch et 681 Nm ceci devant lui assurer des prestations de haute volée. Tremblez M5 et E63 AMG !

Pour conclure, précisons que ces derniers spyshots (en grand via ce lien) laissent entrevoir ce qu’on avait déjà aperçu avec le nouveau bouclier avant, le capot ventilé ou, un tantinet moins gracieux, un imposant aileron à l’arrière. Lever de voile attendu en terre américaine sous peu.

A lire également. Paris 2012 : la Jaguar XFR-S dans les tuyaux.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Autocar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz