Laisser une réponse

8 Commentaires sur "Los Angeles 2012 : Acura RLX"


Umaga
Membre
Umaga
2 années 9 mois

Lentement mais sûrement Honda glisse vers le néant. Cette marque au passé glorieux semble totalement dépassé par les événements et cette Acura la symbollise bien: bonne voiture probablement, mais fade, sans le moindre sex-appeal: trop chère pour ce qu’elle est. A part des retraités pépères qui n’y connaissent rien à l’automobile, qui en voudrait ? :-(

Invité
Ibiza
2 années 9 mois

Je vois pas de quoi tu parles Umaga car je trouve cette berline superbe, avec beaucoup de personnalité, et la qualité de finition top, pour la mécanique rien a dire c’est du Honda !

Invité
Jojolapommedeterre
2 années 9 mois

Les américains sont, en règle générale, assez friand de grosse berline de type Honda, Toyota(Camry la plus vendue) ou Mazda, en France on en voit peu car on aime le tape à l’oeil pas le fade. Les goûts et les couleurs ………..

Invité
2 années 9 mois

Et un faux air de Lexus GS ….

Invité
kangoo
2 années 9 mois

Elle ressemble beaucoup c vrai.

Invité
gwada
2 années 9 mois

d’autant plus que honda reste une des marques qui engrange le plus de bénéfices !!!!

Invité
pedro
2 années 9 mois

L’Acura RL est une berline hyper fiable et irreprochable a plus d’un titre.
oui elle est serieuse mais c’est ce que les acheteurs lui demandent… et puis sous le capot c’est autre chose que des mazouts avec les injecteurs qui deconnent a moins de 100.000 bornes. Jamais entendu quelqu’un se plaindre d’un V6 Honda…

Invité
2 années 9 mois

A noter que les intérieurs Acura sont, depuis le début des années 2000, toujours très réussis. A la fois design et propres. Et fonctionnels, comme les aiment les américains.