5 réponses
  1. sandrock
    sandrock à |

    Pas bête cette idée. Je n’aurais pas aimé que mes parents puissent me faire ça, mais maintenant que je suis papa mon point de vue à changer :-) donc +1 à Ford

    Répondre
  2. beniot9888
    beniot9888 à |

    Je trouve que ça manque un peu de « confiance et responsabilisation », mais bon… Espérons que ces d’jeuns deviendront responsables tout seuls le jour ou papamaman ne sera plus là pour leur tenir la main.

    Répondre
  3. jo
    jo à |

    Bien que l’intention de sécurité soit louable c’est encore un outil d’infantilisation du conducteur et en quelque sorte, c’est la punition avant même la faute, si faute il y a. Je suis moi même jeune, j’ai 22 ans, et j’ai pas eu besoin de ça pour me responsabiliser. On m’a suffisamment expliqué les risques, dangers et sanctions. Ce système est je trouve un affront fait tant aux jeunes, qu’on considère comme incapables et irresponsables, et aux parents et formateurs dont on remet en doute la capacité sensibiliser leurs enfants.

    Répondre
  4. Jer0nismo
    Jer0nismo à |

    « Active City Shop »

    euh … ça permet de limiter les achats compulsifs de mon épouse? si oui j’achète de suite

    ok je sors :)

    Répondre
    1. Valde
      Valde à |

      ou au contraire ça permet à la conductrice (ou conducteur si on veut) de faire ses achats tout en restant dans la voiture?

Poster un commentaire