Accueil Actualités Entreprise Gumpert se relance

Gumpert se relance

45
5
PARTAGER

Alors que les tractations autour de l’arrivée d’un nouvel investisseur, ou plusieurs, sont toujours en cours, du neuf et du positif émaillent l’actualité de Gumpert. La société allemande vient de reprendre son activité et donc se relancer après que l’administrateur judiciaire en charge du dossier a donné son aval.Dans son communiqué de presse, Gumpert précise ainsi que plusieurs commandes sont arrivées permettant à l’administrateur judiciaire de juger que la reprise de l’activité était possible et vitale pour que la forme remonte progressivement la pente.

Mieux encore, Gumpert devrait écouler quatre à cinq autos avant la fin de l’année en cours. Pour la société d’Altenburg, l’avenir s’inscrirait encore plus intéressant avec nombre de commandes en discussion. Pour le reste, il faudra encore un peu de temps pour que Gumpert sorte complètement la tête de l’eau. L’arrivée de nouveaux investisseurs en sera l’une des clefs.

A lire également. Des investisseurs au chevet de Gumpert et Gumpert insolvable provisoirement.

Source : Gumpert.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Gumpert se relance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
LOL
Invité

Ouf un peu d’air pour Gumper!

hugo-boff
Invité

« Gumpert devrait écouler quatre à cinq autos avant la fin de l’année »…  » Pour le reste, il faudra encore un peu de temps pour que Gumpert sorte complètement la tête de l’eau ».
Si Peugeot vend 4 ou 5 208, il peut sortir le tête de l’eau ?! Comme quoi le riche acheteur d’une Gumpert peut croire sauver une marque, alors que l’acheteur moyen d’une 208 pi**e dans un violon…

psam
Invité

4 ou 5 gumpert, ça represente 1 000 000 € de ciffre d’affaire en plus.

bon, ça ne sauverait pas PSA, mais ça ferait beaucoup de 208 pour queqlues riches acheteurs !

24000
Invité

l’erreur de gumpert ça a été de faire croire pendant des années à un engagement en competition qui n’a malheureusement jamais eu lieu …

sandrock
Membre

Sa serait dommage de les voir disparaitre. J’espere qu’ils s’en sortiront

wpDiscuz