Accueil Cabriolet Genève 2013 : l’Opel Adam Cabriolet se précise(rait)

Genève 2013 : l’Opel Adam Cabriolet se précise(rait)

24
1
PARTAGER

Si l’élargissement de la famille de la nouvelle petite citadine au Blitz ne passera pas dans l’immédiat par une déclinaison électrique, pointent deux propositions plus probables. Primo une version énergique de la puce reprenant à son compte le label OPC. Secundo, une déclinaison décapsulée. Et c’est justement cette Opel Adam Cabriolet qui se précise(rait).

 

L’information, cent pour cent officieuse, est relayée ce jour par les Allemands du média Autobild. Ces derniers annoncent la présence de l’auto lors du prochain salon de Genève l’année prochaine. Ils se fendent au passage d’une illustration l’imaginant déjà.

Notons que le constructeur allemand n’a évidemment rien confirmé. Ni infirmé. Selon les dernières indiscrétions cette future concurrente cabriolet/découvrable aux Fiat 500C, DS3 Cabriolet ou Mini Cabriolet devrait suivre la tendance au toit coulissant le long des deux arches avec une vitre arrière se rabattant ce qui permettra à la toile souple de descendre.

A suivre dans quelques semaines à Genève pour vérifier sa présence (ou pas) et voir si Opel l’expose alors sous la forme d’un concept, d’un show car ou du modèle dans ses attributs définitifs de série. Certitude en revanche concernant l’Opel Adam : elle débarquera au début de l’année prochaine dans les concessions.

A lire également. Opel Adam : décapsulage programmé, Paris 2012 live : Opel Adam, Opel Adam : Vers une famille Adams ? Opel Adam : première rencontre [+ vidéo] et Opel Adam : officielle.

Source : Autobild.

Crédit illustration : Opel.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2013 : l’Opel Adam Cabriolet se précise(rait)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Voiture Woman
Invité

Elle est vraiment super mignonne. Il faut qu’il la sorte. C’est typiquement une voiture qui va cartonner auprès des femmes.

wpDiscuz