Accueil Bugatti Francfort 2013 : la Bugatti Hyper Sport Veyron refait parler d’elle

Francfort 2013 : la Bugatti Hyper Sport Veyron refait parler d’elle

81
14
PARTAGER

C’était il y a quelques jours. La toile s’enflammait suite à un article paru dans les colonnes du média américain Automobile Mag annonçant la présentation à terme d’une Hyper Mega Giga Veyron, supercar encore plus, toujours plus, radicale que la dernière Super Sport. Info, intox ou délire, impossible à savoir… Aujourd’hui, une nouvelle information pourrait venir donner quelque peu corps à cette Veyron au super superlatif.

 

Et cette précision de poids n’a pas été signée par n’importe qui mais détaillée par Jens Schulenburg alias tout simplement l’ingénieur en chef de Bugatti. Une personne bien placée donc… « Nous travaillons sur la prochaine supercar. Le grand défi sera de réduire le poids. Nous travaillons par exemple sur des roues en carbone. Nous envisageons aussi d’explorer la piste de l’hybridation« , a-t-il déclaré, propos relayés dans les colonnes du média Autoexpress. Stop. Flash-back. On en revient donc exactement à des données similaires déjà évoquées dans un passé pas si lointain. Surprenant, étonnant…

Pour le reste, on demeure évidemment au stade des conjectures les plus gouleyantes possibles puisqu’on reparle d’un W16 quadriturbo réalésé à 9,6 l, profusion de magnesium, alu et carbone pour chasser le moindre kilogramme, une v-max de 436 km/h, un 0 à 100 km/h oublié en 1,8 s ou, quand même, une puissance de 1 600 ch. Et les Anglais d’affirmer la présence de l’hypercar de Molsheim l’année prochaine lors de la grand messe de Francfort.

A lire également. Francfort 2013 : la folle rumeur d’une Super Veyron Super Sport.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Bugatti.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Francfort 2013 : la Bugatti Hyper Sport Veyron refait parler d’elle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Mais jusqu’où s’arrêteront-ils?
Quel est l’interêt de faire des voitures inutilisables à ce point? 0 à 100 en 1.8s…moi avec une accélération comme ça je tombe dans les pommes. C’est bien pour remplir les musées.
Et une Bugatti avec moins de chevaux mais fine et élégante, c’est prévu? Parce que ce dessin très typé VW (de l’époque) commence à dater sérieusement…

sandrock
Membre

🙂 d’accord avec toi

Membre

t’es marrant toi, faut bien qu’ils trouvent un moyen pour écouler les stocks qu’ils arrivent pas à vendre !

josé
Invité

déjà que pour aovir1 001ch effectifs il en faut 3000, vive le rendement et les perte mécanique, alors pour 1600?
c’est bien de fiabilisé un dragster à quatre roues motrices, mais ça sert a quoi? le moteur à combusiotn est une technologie dépassée et qui n’aurait jamais du exister! faites des recherche

Julien
Invité

Moi j’adore. Dommage que je ne sois pas millionnaire !

LOL
Invité
Ah y’en a un qui vote chez les verts dans le lot LOL La Veyron n’a aucun égal que ça sois niveau look ou niveau perf c’est une « voiture » a part Je suis assez d’accord sur le faire qu’il serait temps de la remplacer mais bon il reste des châssis invendu donc pourquoi pas continuer a la faire évoluer? Si elle passe le 0-100 en 1’8sec c’est tout simplement ENORME car aucune voiture de production n’est capable de faire ça tout comme beaucoup d’autres chose qu’elle est capable de faire et ça dans le confort. Une version R serais fun.… Lire la suite >>
josé
Invité

avec ces quelques mots que j’ai pu écrir vous me savez bob écolo qui ne connas rien à l’auto et à qui il faut expliquer le progret??? vous êtes très fort
des veyrons, j’en ai vu plusieurs fois dans ma vie contrairement à vous cerainenement et pas qu’une à la fois, jusqu’à trois d’un coup.
Mais on a le droit d’émettre un avis, cela permet aussi le progrés

Thierry
Invité

Il y en a qui se plaignent pour n’importe quoi. Ce que vous voyez là, on appelle ça le progrès. Est-ce que vous vous plaignez que maintenant, vous puissiez utiliser votre téléphone sans avoir recours à un fil? Que votre technologie bluetooth vous permette de parler avec votre portable sans même y toucher? Non, je ne crois pas. On appelle ça le progrès. Et pour Bugatti, le progrès, c’est ça.

wpDiscuz