22 réponses
Page 1 de 2 Suivant →
  1. Mugiwara
    Mugiwara à |

    Koba sans hésiter et puis au fond n’importe qui peut remplacer Grosjean car le moment où il a failli tuer Alonso cette saison aurait du être le début de la fin pour lui.

    Répondre
    1. philippe
      philippe à |

      Avec cette logique, Senna, Mansell et quelques autres auraient du être interdit de piste assez vite…

  2. MiuraSv73
    MiuraSv73 à |

    Oui il va bien falloir lui trouver un remplaçant. De source fiable, Romain est en partance pour une nouvelle écurie crée par Rémy Julienne. :-) 
    Non, sans rire j’espère que Lotus va lui laisser une nouvelle chance. Il a quand même un certain talent .

    Répondre
  3. news
    news à |

    Vous allez très vite en besogne sur D’ambrosio, c’est typiquement le commentaire du journaleux qui ne sait pas de quoi il parle.
    Le pilote Belge est monté dans une voiture qu’il ne connaissait pour ainsi dire pas, sur un circuit particulier (faible appuis)
    sans pratiquement aucun roulage…vu que les essais privé sont interdits.
    Il s’est placé à 6 dixième de Raikkonnen en qualif (contexte particulier point de vue pression) et s’est montré plus rapide que lui sur les temps en course, malgré la perte du KERS (estimé à 5 dixième au tour sur Monza).
    Sa prestation n’a certes pas été transcendante, mais vu les conditions et le niveau de préparation, elle reste pas mal… dixit Messieurs Franck Montagny et Lagorce!
    Le peu de chance qu’il a de participer à la saison 2013 chez Lotus n’est pas dut à sa pointe de vitesse ou à son talent, mais plutôt au faible pouvoir d’attraction médiatique et mercantile que représente sa nationalité.
    C’est pour cela que Gravity cherche à ce qu’il montre sa valeur « ailleurs » et seulement s’il est constant et performant là, ils auront de quoi justifier un engagement.

    Répondre
  4. nicolas charcutrie
    nicolas charcutrie à |

    Shum, une équipe de retraité au volant (et une campagne de pur du tonner pour Dacia :D )

    Répondre
  5. josh
    josh à |

    Grosjean est très rapide mais il fait souvent n’importe quoi et ne pense jamais à préserver sa voiture, contrairement à Raikkonen.
    Senna est nul. Kobayashi j’ai du mal à me faire un avis mais son palmarès en Formule 3 et GP2 ne plaide pas vraiment pour lui, ça m’a l’air d’être un pari risqué. Kovalainen a l’air meilleur quand même. Bref les pilotes ne manquent pas mais les bons pilotes, si.

    Répondre
  6. tibz
    tibz à |

    C’est clair D’ambrosio s’est montré au niveau de Koba et Grosjean quand ils étaient chez Dams en GP.
    Même si son palmarès n’est pas très étoffé, il a montré qu’il avait un bon niveau.

    Répondre
  7. nicool
    nicool à |

    R O S B E R G !!!

    Je veux Rosberg chez Lotus Renault. Ce type est super bon, avec lui, le moteur Renault trouvera un pilote à la hauteur de la machine.

    Avec Grosjean, pas besoin d’un V8 Renault pour faire l’auto-tamponneur, un V8 Ferrari suffit ;-)

    Répondre
    1. Bruce
      Bruce à |

      Pour une fois suis d accord avec toi … Gros jean doit laisser sa place à rosberg !!

  8. kartoffel
    kartoffel à |

    koba;koba,koba,KOBAYASHI biensur!!!!!!!Banzai!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  9. Ryoma
    Ryoma à |

    Renault doit son titre pilote 2012 grâce à Grosjean, le garder serait le récompenser !

    Répondre
  10. Sleever
    Sleever à |

    « Il est titularisé en 2007, alors que l’écurie était orpheline de Fernando Alonso. Dépassé par les évènements, il est viré en fin de saison. »
    Euh, je crois plutôt me rappeler qu’il a échangé son baquet avec Alonso, dont les relations avec McLaren étaient houleuses. Parce que bon, passer de Renault à McLaren, il y a pire comme situation. Il me semble d’ailleurs qu’il était toujours managé par Briatore.

    Pour le reste, je mise sur Grosjean en 2013. Gravity a beaucoup investi sur lui et intrinsèquement, il est plus rapide que Kobayashi, voire même que Kovalainen. Faut juste qu’il se calme.

    Répondre
Poster un commentaire