13 réponses
  1. SAM
    SAM à |

    Toyota qui rachète Aston, c’est VAG qui tremble. Ce serait une super nouvelle pour cette marque. Ford a réanimé la marque, Toyota pourra lui assurer un avenir.

    Répondre
    1. GREG
      GREG à |

      Je ne vois pas le rapport avec Volkswagen…

  2. Toyos
    Toyos à |

    La cygnet etait deja un petit pas en avant :)

    Répondre
  3. Detroit Iron
    Detroit Iron à |

    Le jour où Toyota rachète Aston, je m’habille en noir !

    L’une des marques les plus insipides, les moins bandantes, les moins raffinées, les plus ennuyeuses du monde, et un bijou de la Couronne britannique…

    VW et BMW ne resteront pas sans rien faire, vu le potentiel.

    Au fait, c’est pas Béhème qui fournissait des autos à Bond ? Y aurait juste à les rendre solides…

    Répondre
    1. SAM
      SAM à |

      « L’une des marques les plus insipides, les moins bandantes, les moins raffinées, les plus ennuyeuses du monde, et un bijou de la Couronne britannique… » Vous parlez de VW? Une marque tout aussi insipide, ennuyeuses, banale….

    2. GREG
      GREG à |

      Tu fais ch…r sam. Tu es obsédé par VW?

    3. pcur
      pcur à |

      Tata fabrique pas des voitures passionnantes (loin de là même) et pourtant jaguar et land rover ne se sont jamais aussi bien portés alors je ne pense pas qu’il fasse s’inquiéter de l’arrivée de Toyota

    4. domi
      domi à |

      oui chacun son truc toyota est une superbe marque je posaide une celica et une supre de 1995 et elles on pas rougir devant une bm je ne comprend pas si on aime pas on passe son chemin voila

  4. luxecar
    luxecar à |

    En effet cela sent le rachat germanique, je dirais BMW ou Mercedes. Par contre Aston, quelle grande classe, La voiture anglaise, avec Jaguar, par excellence. J’adore.

    Répondre
    1. GREG
      GREG à |

      Si BMW ou Daimler avaient eu l’intention de racheter Aston, ils l’auraient fait quand Ford avait mis la marque en vente…Ce d’autant que le PDG est allemand et anciend de BMW.Le concepteur de la Z1 pour info.
      Pour moi cela ne « sent » rien du tout.

  5. DarkKane
    DarkKane à |

    A mon avis, la rumeur concernant TOYOTA a de bonnes bases :
    Avec l’échec à l’international de la LEXUS LFA, le groupe japonais a compris qu’il lui serait impossible de créer de toutes pièces une supercar pour contrer FERRARI et autres. De plus, les performances sportives du géant sont assez moyennes, pour ne pas dire plus.
    A l’opposé, ASTON MARTIN dispose d’un beau petit palmarès en compétition et, surtout, fait face d’adversaire crédible aux italiens de Maranello.

    Répondre
    1. hugo-boff
      hugo-boff à |

      En sortant une « Cygnet GT » ?!

      J’ai peur pour l’avenir de cette marque… Qui représente pour moi la beauté, la classe et l’élégance :-)

      D’un autre côté, il faut ab-so-lu-ment qu’elle évolue !! La dernière étant une « déception » esthétique (la même chose mais en pire que l’actuelle).

      Bonne chance Aston !! Dans tout les cas, j’pourrais pas m’en payer une ^^

  6. rumin
    rumin à |

    Je n’ai pas d’inquiétude pour l’avenir d’Aston-Martin et je verrais bien Tata l’aider à se développer ! Lagonda pourrait sortir une gamme de SUV et limousine en liaison avec JLR. Et pourquoi pas une limousine vendue sous deux marques : Lagonda et Daimler pour concurrencer respectivement Bentley et Rolls-Royce.

    Répondre
Poster un commentaire