Vilner
par Christian Conde

Vilner "dragonnise" une Nissan GT-R pour un client chinois

En Chine, c'est l'année du dragon et pour l'occasion un riche homme d'affaires a voulu immortaliser l'événement en personnalisant sa Nissan GT-R. C'est le préparateur bulgare Vilner qui s'en est occupé.

Zapping Le Blogauto Essai Jeep Avenger de 156 chevaux

Le client, dont le nom est gardé secret, a indiqué à la société Vilner qu'il voulait quelque chose qui se démarque de la foule tout en incorporant des éléments de traditions de son pays sur le thème du dragon. Les designers de Vilner se sont alors attelés à la tâche en intégrant la créature légendaire dans un ton rouge et noir à la fois sur le plafond intérieur de la Nissan GT-R mais aussi dans la partie supérieure du coffre arrière.

Les deux couleurs ont également été utilisées sur le reste du cockpit de la sportive japonaise qui a été entièrement refait en Alcantara noir et cuir noir avec passe-poils rouge, à la fois sur les panneaux de portes et les sièges avant et arrière.

En outre, le volant redessiné pour l'occasion ainsi que le levier de vitesse arborent des touches de fibre de carbone tandis que les garnitures de portes et les bouches d'aérations sont peintes en chrome rouge.

Extérieurement, la Nissan GT-R s'habille d'une teinte blanche mate et se renforce par des jantes noires. Enfin, Vilner précise qu'un nouveau système d'échappement en titane a été installé et qu'une reprogrammation moteur permet à la GT-R de développer 530ch .... aux roues.

Source : Vilner

A lire également :

Vilner rhabille l’habitacle du Mercedes GL

Vilner se penche sur la Jeep Wrangler

Vilner Studio s’occupe de l’intérieur de la nouvelle BMW Série 5

A voir également : Galerie Nissan GT-R par Vilner

[zenphotopress album=13991 sort=random number=8]

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En Chine, c'est l'année du dragon et pour l'occasion un riche homme d'affaires a voulu immortaliser l'événement en personnalisant sa Nissan GT-R. C'est le préparateur bulgare Vilner qui s'en est occupé.

Christian Conde
Rédacteur
Christian Conde

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.