Accueil Renault Sao Paulo 2012 : Renault Fluence GT et Novo Clio

Sao Paulo 2012 : Renault Fluence GT et Novo Clio

98
6
PARTAGER

Outre le concept DCross, Renault profite de l’actuel salon de Sao Paulo pur également dévoiler les Fluence GT et Novo Clio. Rappelons en préambule que le marché brésilien constitue le deuxième plus important débouché pour la marque derrière notre marché hexagonal et que Renault table sur une continue progression entre élargissement de la gamme, augmentation des concessions du réseau (volume porté à 235 à la fin de l’année contre 212 actuellement) et expansion de sa base industrielle locale.Ceci dit en introduction, Renault ne détaille pas encore les Novo Clio et Fluence GT. On apprend quand même, confirmation, que la Novo Clio se pose bien comme la Clio II, alias Campus, revue et corrigée pour hériter de traits stylistiques empruntés à la Clio IV et qu’elle bénéficie « d’un traitement design et d’une offre de personnalisation adaptés au marché local« .

Concernant la Fluence GT, la placide berline enfile son survêtement pour recevoir un châssis sport, bloc 2,0 l turbo débitant 180 ch ou d’un « design sportif spécifique à la hauteur des performances de l’auto » afin de se conformer à son statut de « premier modèle portant la signature Renault Sport destiné au marché brésilien« . Chacun en jugera. Ces deux modèles seront commercialisés dès le mois de novembre prochain.

A lire également. Sao Paulo 2012 : Renault Clio de II à IV et Sao Paulo 2012 : Renault DCross Concept.

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Sao Paulo 2012 : Renault Fluence GT et Novo Clio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ludger
Invité

La Clio je la trouve vraiment horrible… La Fluence GT est sympa par contre…

pedro
Invité

La clio Mercosur est d’une violence…

SAM
Invité

La VW Gol n’est pas non plus un concours de beauté!

Gatts
Invité

Whats has been seen cannot be unseen…

Allegra
Invité

Avec la 206 replatrée en 207, la Clio 2 replatrée en Clio 4… Ceci dit c’est dommage que la Clio 2 disparaisse des marchés européens, c’était une bonne petite voiture. Si elle avait été proposée dès le début à des tarifs très corrects comme l’actuelle version Bye Bye elle aurait pu encore rester quelques années.

Ils ont changés l’extérieur, l’intérieur a t-il reçu des retouches ?

Allegra
Invité

Je viens de voir sur Internet, finalement j’ai rien dit… C’est la planche de bord des premières Clio 2 avec un volant de Clio Campus, c’est … horrible. =/

wpDiscuz