Menus changements pour le système OnStar

134 Menus changements pour le système OnStarGeneral Motors annonce un peu de neuf pour le système OnStar et son implantation sur les modèles millésimés 2013. On note ainsi que cette petite refonte ne s’articule pas uniquement autour de détails d’ordre cosmétique mais se décline aussi au niveau des différentes fonctionnalités.Dans cette démarche de remise à jour, GM précise plusieurs points. Ainsi l’ancien bouton d’appel mains libres devient un bouton de commande vocale continuant de permettre un accès aux différents services. On découvre aussi l’apparition d’un cercle roue et blanc frappé de l’appellation SOS et qui se substitue à l’ancien bouton (rouge avec une croix blanche) ce dans le cadre d’un emblème plus évocateur et international. Pour boucler cette revue de détails, on distingue aussi que le bouton OnStar s’habille du dernier logo.

128 Menus changements pour le système OnStar

A lire également. OnStar bientôt disponible en deuxième monte et GM souhaite partager OnStar.

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

  1. Raph dit :

    A quand ce système sur les Opel??

  2. Pluto dit :

    À quand le remplacement du système de PSA par celui de GM ? Le E-call Psa n existe qu en Europe alors que le système de GM est en cours de déploiement en Amlat et en Asie en plus des USA. Il serait logique d adopter le système le plus universel des 2 , d ou la remarque : à quand chez Psa ? ( avec un point d interrogation pour être plus précis.)

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription