Accueil Ferrari Jean Alesi à Goodwood sur une Ferrari 250 GTO

Jean Alesi à Goodwood sur une Ferrari 250 GTO

35
2
PARTAGER

Les confirmations de grands noms présents pour le Goodwood Revival 2012 s’enchainent (Derek Bell, Bob Bondurant, Dan Gurney, Stirling Moss). Jean Alesi, l’ancien pilote de F1 pour Tyrrell, Benetton, Sauber, Prost et Jordan racing pilotera une auto d’une marque pour laquelle il est apparu en F1 : Ferrari ! En effet, Jean Alesi pilotera la voiture de Nick Mason, une superbe Ferrari 250 GTO, à l’occasion de la course RAC TT Celebration. Il partagera le volant avec Mark Hales.

Jean Alesi possèdera la même monture que l’Anglais Alain de Cadenet… et compte bien en tirer le maximum ! Signalons au passage la présence de deux pilotes français pour ce Goodwood Revival, à savoir Romain Dumas et Nicolas Minassian. On devrait retrouver ce dernier au volant d’une MG ZB, tandis que Dumas devrait lui se retrouver derrière le volant d’une Aston Martin DB4 GT.

Source / image : goodwood.co.uk

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jean Alesi à Goodwood sur une Ferrari 250 GTO"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

L’année dernière c’est Martin Brundle qui était au volant de la GTO de Nick Mason. On ne peut pas dire qu’il mégote sur les pilotes…

leelabradaauto
Invité

une gto comme celle de Nick Mason ( 3 ouvertures d’ouïes ) vaut un paquet de pognon. Je pense que Nick a donné les consignes à Alesi de ne pas la chiffonner;: Money Money !

wpDiscuz