Du nouveau pour le Volkswagen Amarok

bd li20110906003 1 Du nouveau pour le Volkswagen AmarokQuelques semaines après son entrée en production au sein du complexe allemand de Hanovre, et des modèles double cabine à destination des marchés européen et russe, le pick-up Volkswagen s’offre une large refonte entre l’arrivée de nouveaux d’équipements, des moteurs plus puissants mais également divers éléments de confort. Revue de détails sur la nouvelle offre prévue pour l’Amarok.Sur le plan mécanique pour commencer, la puissance des modèles biturbo TDI à boîte manuelle passe ainsi de 163 ch à 180 ch, de quoi s’aligner avec la version en boîte auto. En complément on peut aussi souligner que la technologie BlueMotion est désormais disponible sur les modèles Amarok à boîte manuelle de 122 ch et 180 ch, dans les versions à propulsion et à transmission intégrale permanente.

La suite des nouveautés passe aussi par l’arrivée du système ParkPilot sur les finitions Trendline et Highline quand les phares antibrouillard avec feu de bifurcation sont disponibles en option, une liste des options qui gagne aussi le Pack Visibilité. A souligner aussi que le hayon dispose en série sur les versions Trendline et Highline du verrouillage mécanique à clé de ridelle. Enfin, « la charge maximale remorquée et freinée des Amarok équipés de la transmission intégrale associée à la boîte de vitesses manuelle est de 3 tonnes, alors que les modèles à boîte automatique de 180 ch peuvent tracter jusqu’à 3,2 tonnes« , conclut VW. Toutes versions, finitions et motorisations confondues, la liste des tarifs pratiqués va de 23 090 € à 33 600 €.

bd li20110906009 1 Du nouveau pour le Volkswagen Amarok

A lire également. Une boîte auto 8 rapports pour l’Amarok et Le Volkswagen Amarok produit en Allemagne.

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

  1. Pedro dit :

    Pas d’essence pour le marche russe?

  2. AZZURRA dit :

    Ce qui est sûr c’est que VW a de l’argent à jeter par la fenêtre, ce véhicule est concurrencé par plusieurs modèles US bien mieux et plus fiabilisés.

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription