12 réponses
  1. SAM
    SAM à |

    il est dit que la fibre de carbone et les freins en céramique sont cancérigènes…

    Répondre
  2. fistulinside
    fistulinside à |

    On ne connait pas toutes les matières cancérigènes, pomur la fibre de carbone et la céramique, leur poussières le sont, comme toutes les poussières…

    Répondre
  3. Riccardo
    Riccardo à |

    + les particules de poussières sont fines,et plus elles seront cancérigènes …..

    Répondre
  4. MiguelAnge
    MiguelAnge à |

    @ Riccardo
    Au lieu de se focaliser sur ces culasses, restons plutôt interrogatif sur le laisser faire de nos gouverments européens qui défiscalisent le produit cancerigène numéro 1: le diesel….

    Répondre
  5. Riccardo
    Riccardo à |

    @MiguelAnge oui mais hors sujet.

    Répondre
  6. Detroit Iron
    Detroit Iron à |

    Et ya encore du monde pour défendre les voitures chinoises ? Cette m…. en boite qu’on tente de nous faire avaler sur fond de crise financière… qu’ils accentuent volontairement ?

    Répondre
    1. amiens
      amiens à |

      va respirer les tuyaux d’échappement de ton diesel

  7. MiguelAnge
    MiguelAnge à |

    Arrêtez un peu de cracher sur les voitures chinoises et dites vous plutôt où en serait les Européens avec seulement 10ans d’expérience. Certes, il reste beaucoup à faire mais ils apprennent vite très vite, ils ont des moyens illimités, font appel aux meilleurs en Europe pour venir les aider et les Audi wt consors investissent en masse là-bas, turant vers le haut les fournisseurs locaux. Bref, continuez avec vis stereotypes à deux balles et on en reparle dans 10ans lorsque les gouvernements européens ramperont au pieds des SAIC et autres pour qu’ils rachètent nos constructeurs moribonds.
    En attendant, modulez un peu votre dénigrement et les Chinois tout aussi peu compétents que vous le pensez interdisent le diesel pour les particuliers et exit les deux roues thermiques des villes… En Europe, on en est où sur ces sujets?!!!

    Répondre
  8. philauvergne
    philauvergne à |

    c’est inquiétant… et si tous les constructeurs fabriquant en Chine utiliser de l’amiante ou des produits toxiques dans la construction. Les normes sont loin d’être les même dans les usines chinois que dans les usines européennes… on fabrique à bas coût mais cela a des conséquences…

    Répondre
  9. Jeff
    Jeff à |

    Entièrement d’accord avec @Riccardo, au lieu de critiquer a tout va les voitures(cette il est clair qu’il faut être rigoureux sur l’importation des véhicules chinois) l’union Europeenne ferait mieux de balayer devant sa porte en interdisant dans premier temps les moteurs diesel pour toutes les ‘petites’ citadines et en taxant plus severment tout véhicules diesel!…

    Répondre
  10. Riccardo
    Riccardo à |

    @Jeff,tu confonds avec MiguelAnge

    Sinon,pour en revenir au hors sujet européen et les véhicules diesels
    Je résumerai par une simple phrase
    Certains mettent 10 jours à comprendre qu’ils se sont trompés
    D’autres mettront 100 ans
    L’Europe est entre les deux……

    Répondre
Poster un commentaire