Laisser une réponse

24 Commentaires sur "Essai Seat Mii : mi-germanique mi-espagnole"


Invité
josh
2 années 10 mois

C’est d’un ennui… je préfère une Fiat 500 ou une Panda.

Invité
greg
2 années 10 mois

La 500 n´est pas dans la même catégorie de prix, quant à la Panda c´est juste l´ancienne remise à niveau avec des appui-tête en caoutchou et quantités de petites économies.
Sinon une remarque: sur la UP!, le hayon n´est pas en verre: c´est le même que ses cousines, avec une partie métalique, sauf que c´est celle-ci qui est recouverte de verre.

Invité
greg
2 années 10 mois

Sinon les deux détails agacants, le lève vitre et l´aérateur central sont calqués sur les triplettes PSA/Toy

Invité
Alain
2 années 10 mois

Oui, et alors ?

Invité
greg
2 années 10 mois

A toi de voir ce que l´on peut en déduire, fait fonctionner tes neurones :)

Invité
spoon
2 années 10 mois

la panda ou la 500 pop 1.2 sans hésiter une seconde qui débute à 12800€

Invité
Seb
2 années 10 mois

Mais oui, allez acheter des Fiat et des Lancia. Non mais sérieux vous avez pas d’autres anneries à dire ? ya pas pire que d’acheter une Fiat. Sa tiens pas dans le temps c’est moche, sa vaut rien, les moteurs sont tous simplement catastrophique, mais c’est bien acheter des Fiat sa fera travailler les services après vente… En même temps quand on à des gouts de chiottes c’est normal d’acheter Fiat (Lancia ou Alfa)

Invité
spoon
2 années 10 mois

hé hé hé le français de base qui s’exprime……j’en suis à ma deuxième 500 et j’ai changé pour un cabrio twinair………jamais eu un soucis avec la première (une pop 1.2) qui a parcouru 170000 kms en 3 ans et demi sans l’ombre d’un soucis…….et en plus je l’ai revendu en deux jours 4800€……….alors ton fiel on s’en tape……..là j’ai le twinair et on m’a offert 5 ans de garantie