Accueil Berlines Spyshots: Honda Accord

Spyshots: Honda Accord

40
0
PARTAGER

Pas question pour Honda de laisser le champ libre à Toyota ou Nissan. La nouvelle Accord arrive donc très bientôt pour rivaliser avec les Camry et Altima. Avec deux mots clefs pour cette nouvelle génération : globale et hybride.

La nouvelle Accord doit arriver sur le marché américain, l’un de ses premiers débouchés, d’ici à la fin de l’année. Elle a déjà été annoncée par plusieurs concepts, le coupé à Détroit en janvier, et surtout la berline à Pékin en avril. On retrouve d’ailleurs une bonne partie de la Concept C sur les prototypes camouflés. Les optiques sont plus simples, les détails semblent moins surchargés, mais l’aspect général est bien là, muscles et agressivité y compris.

Détroit, Pékin… car cette nouvelle Accord sera à nouveau mondiale. La dichotomie Europe / reste du monde prend fin, les volumes sur notre continent étant insuffisants pour justifier un véhicule spécifique.

Le prototype ici photographié est une version hybride plug-in. En témoigne la trappe sur l’aile avant… Une version qui adoptera en partie la mécanique préfigurée sur le concept NSX, avec moteur thermique et électrique pour les roues avant, et moteurs électriques pour les roues arrière.

Source et photos : Autoblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz