Spyshot : Kia Sorento, en plus clair

SOENTO Spyshot : Kia Sorento, en plus clairTrès récemment découverte en train de ferrailler sur le redoutable et exigeant circuit allemand, la prochaine version du Kia Sorento se dévoile cette fois sans le moindre camouflage. On peut ainsi découvrir la face avant. Une bonne prise de température initiale avant le lever de voile sur celui qui succédera au Sorento de deuxième génération lancé en 2009.

Grâce à cette image publiée sur le site Worldcarfans, on peut nettement découvrir que plus qu’une nouvelle génération, il sera assez clairement question d’un restylage, le traditionnel restylage d’un modèle en milieu de vie.

Outre le bouclier ajouré, on peut découvrir les antibrouillards repositionnés et plus grands ainsi que les traditionnelles leds. Le dessin de la calandre suit celui des derniers modèles de la marque coréenne quand le design des blocs optiques paraît plus légèrement revu. On l’aura compris, pas d’images pour se faire une idée de la partie arrière. Ce petit frère du Sportage à la carrière confidentielle dans l’Hexagone pourrait se dévoiler lors du prochain Mondial de Paris.

A lire également. Spyshots : Kia Sorento.

Crédit image : Worldcarfans.

  1. yac dit :

    vous voulez dire ce grand frère du sportage !

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription