Accueil Alpina La future Alpina B3 Biturbo ressemblera à ça !

La future Alpina B3 Biturbo ressemblera à ça !

40
2
PARTAGER

Alpina donnera assurément un petit coup de baguette de magique sur la dernière Série 3 type F30. Pour cela, un des lecteurs du site BimmerToday s’est penché sur cette idée et propose un rendu réaliste de la future Alpina B3 Biturbo, soit la version essence. Le moteur N55 qui l’équipera devrait être un peu plus puissant que l’actuel N54 de la Biturbo S qui développe 400 chevaux à 6000 trs/min et 550Nm de couple.

On retrouve la typique inscription de la marque sur la lame de spoiler avant et les lignes blanches ventrales qui suivent la courbe de carrosserie. Le résultat final est parti pour être très proche de ce dessin puisqu’à vrai dire la marque allemande est plutôt stricte sur le respect de ses codes. Pour ce nouveau modèle, la puissance devrait augmenter pour atteindre 420 chevaux. Sa présentation aurait lieu au salon de Genève prochain, en 2013. L’ouverture des hostilités s’effectuerait donc avec cette B3 mais inutile de dire que la D3 Biturbo diesel aura également une héritière d’ici peu et elle profitera sans aucun doute de plus de 230 chevaux !

Rendez-vous ici pour voir l’illustration en intégralité.

A lire également :
Alpina B7, à défaut de M7

Source : BimmerToday

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La future Alpina B3 Biturbo ressemblera à ça !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r
Invité

Sauf que le N55 n’a pas été retenu par Alpina pour les E9X car il offrait moins de possibilités de préparation que le N54.
Aussi, bien que la puissance officielle des E9X Alpina est de 400 CV, elles sont déjà à 420 CV réels.

r.burns
Membre

Alpina qui fait dans les prépas turbo d, dans les boites auto, bravo…

wpDiscuz