VW Passat et Passat Estate prennent l’R-Line

DB2012AU00414 medium VW Passat et Passat Estate prennent lR LineLes dernières Volkswagen Passat et déclinaison Passat Estate sont les dernières autos de la marque à adopter, à leur tour, l’ensemble R-Line, finition s’intercalant entre les niveaux Comfortline et Highline. Les premiers tarifs viennent d’être révélés pour le marché allemand et donnent à connaître un ticket d’entrée fixé à 30 225 €.

Adoptant à leur tour le pack R-Line, les Passat et Passat Estate en reprennent l’intégralité des éléments connus sur les autres modèles, particularités spécifiques à l’extérieur et à l’intérieur. A bord justement, les deux héritent d’un pédalier alu, de sièges sport ou d’inserts en ton argenté sur le tableau de bord.

DB2012AU00412 medium VW Passat et Passat Estate prennent lR Line

Quant aux particularités extérieures, elles laissent apparaître les badges R-Line, les seuils de portes chromés ou les boucliers spécifiques à l’avant comme à l’arrière, diffuseur, sortie d’échappement chromée et, pour le break, les rails de toit en finition argentée. Enfin, on, retrouve les jantes Mallory de 17″, 18″ en option. Les tarifs français ne sont pas encore connus.

DB2012AU00418 medium VW Passat et Passat Estate prennent lR Line

A lire également. Volkswagen Passa AllTrack et

Source : VW.

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription