Range Rover Sport : un peu de neuf avant la prochaine génération

Range Rover Sport 2013 01 Range Rover Sport : un peu de neuf avant la prochaine générationEn attendant le renouvellement de génération dans le courant de l’année prochaine, le Range Rover Sport s’offre une légère remise à jour pour son millésime 2012. Soit une nouvelle évolution après celle, plus conséquente, révélée durant l’été dernier (nouveaux équipements et offre mécanique avant tout).

Ce dernier millésime du Range Rover Sport avant la prochaine génération gagne de menus éléments cosmétiques pour rester à la page. Rien de révolutionnaire, juste une évolution.

On note par exemple l’arrivée au catalogue de cinq nouvelles livrées de carrosserie et de nouvelles jantes turbine cinq branches au ton Sparkle Silver.

Les clients qui opteront pour le modèle animé par le V8 5.0 Supercharged hériteront d’étriers de freins ton rouge. Diverses teintes de combinaisons de sellerie, des inserts ou nouvelle finition look carbone apparaissent aussi. Enfin, concernant la partie mécanique l’offre proposée demeure identique à celle connue jusqu’ici.

A lire également. Range Rover Sport : du nouveau.

Source : Land Rover.

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription