Accueil Supercars Saleen : la S5S dans les tuyaux

Saleen : la S5S dans les tuyaux

16
0
PARTAGER

Saleen officiellement de retour aux manettes de Saleen et voilà que l’Américain lâche quelques confidences sur l’avenir de sa marque. Et de mettre notamment en avant la possibilité concrète de voir la S5S passer du stade de concept au modèle de production…

Après avoir repris le droit légal d’utiliser son propre nom, Steve Saleen appréhende l’avenir. Si la firme américaine continuera évidemment de distiller son savoir-faire sur diverses autos, Ford Mustang en chef de file, voilà que des désirs et volontés d’expansion pointent après que l’homme a accordé un entretien à Autoweek.

Alors que toutes les activités viennent de rejoindre SMS Supercars, une déclinaison concrète de série au concept S5S (découvert il y a quatre ans lors du salon de New-York) pourrait devenir réalité à terme.

« Le développement de la S5S s’inscrit toujours dans notre programme futur. Nous avons toujours l’intention de proposer un véhicule comme celui-ci« , a-t-il déclaré à Autoweek tout en demandant du temps le temps de repartir sur ces nouvelles bases.

Alors après la supercar S7, une suite à la S5 se profile donc… Mais d’ici là, c’est une version spéciale de la Chevrolet Camaro qui viendra marquer le retour patronymique aux affaires.

A lire également. Steve Saleen reprend son nom, Saleen S5S : la voilà sous tous les angles et

Source : Autoweek.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz