Laisser une réponse

14 Commentaires sur "« Saab en est où ? » Youngman remonte au créneau"

Notifier
avatar

Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus de votes
Raph
Invité
4 années 4 mois

Gm veut qu’elle meurt et ce depuis longtemps, ils ont piller les technologies et l’ont laisser lentement crever.

Quand ont pense que c’est ce qu’on reproche et les craintes qu’on a vis a vis des chinois qui achete nos marques………

r.burns
Membre
r.burns
4 années 4 mois

une logorrhée incompréhensible agrémentée de fautes, qui n’aident pas

merci de t’exprimer clairement, ou t’abstenir

Raph
Invité
4 années 4 mois

Une logorrhée ne s’applique qu’au language parler pas à l’ecrit, en outre une « logorrhée incompréhensible » c’est une synonymie.

merci de t’exprimer clairement, ou t’abstenir

Et mon totographe, MERDE

Umaga
Membre
Umaga
4 années 4 mois

@Raph: je vais le faire autrement et gentiment: je n’ai pas compris ce que tu as voulu dire 😉

Legera
Invité
Legera
4 années 4 mois

Moi j’ai bien compris : GM est bien responsable de l’état actuel de Saab. La marque suédoise a été utilisé qu’afin de d’obtenir de nouvelles technologies. GM n’a jamais beaucoup investie dans Saab pour renouveler l’offre ou offrir de nouveaux dérivés…

Maintenant je trouve étonnant que GM s’oppose systématiquement au rachat de Saab, étant donné que vu la taille de la marque, elle ne représente pas un gros risque pour le gros groupe américain… Alors, volonté de voir Saab disparaitre ou simple coïncidence ? Ford n’a pas fait ce cinéma pour Volvo, ni BMW avec Rover et MG…

Umaga
Membre
Umaga
4 années 4 mois

Ok Legera, ça j’ai pigé, mais la suite ?… 🙁

Honci
Invité
Honci
4 années 4 mois

Je pense qu’il a dit que ce qu’on reproche aujourd’hui aux constructeurs chinois, à savoir, vouloir racheter les constructeurs européens en difficulté histoire de récupérer les technologies pour ensuite jeter le bébé, est exactement ce qu’a fait GM avec Saab. A part MG-Rover qui a tourné bizarrement, les rachats par des groupes asiatiques du genre Volvo ou Jaguar-Land Rover se sont plutôt bien passés je crois. Je souhaite un tel avenir à Saab.

Umaga
Membre
Umaga
4 années 4 mois

@Honci: ben voilà ! On y arrive à plusieurs. pffuuuiii 😉

Bof
Invité
Bof
4 années 4 mois

Le grand mérite des repreneurs de MG, Jaguar, Land Rover Volvo est d’avoir fait ce que que presque aucun grand constructeur n’a fait : investir massivement pour développer les marques, suffisait d’y penser ! 😀

je commente
Invité
je commente
4 années 4 mois

@ r.burns

en matière d’abstention… si tu montrais l’exemple ? ça ferait du bien au blog !

Remi
Invité
4 années 4 mois

Je ne sais pas où François Tessier a lu que l’offre de Mahindra et Mahindra « a fait long feu »… Moi je n’ai pas eu d’infos à ce sujet alors qu’il est vrai que BMW a officiellement démenti tout intérêt pour la rachat d’actifs de Saab.

Pedro
Invité
Pedro
4 années 4 mois

Ca fait plus d’un an que ca dure. On nous dit que c’est finit mais enfin pas trop puis un chinois du fin fond du Sichuan debarque on fait des plans sur la comete puis en fin de compte rien.
Puis on fond d’investissement invisible base nul part dont personne n’entent parler se penche sur l’idee et se tire a son tour.
On en vient a esperer que ca se termine pour de bon. Saab est en soin paliatif triste fin pour le constructeur a l’aiglon…

LOL
Invité
LOL
4 années 4 mois
Pour être factuel sur la situtaion de SAAB : 1. Les administrateurs judicières ont reçu plusieurs offres pour reprendre l’ensemble du constructuer au griffon. Ils sont assez taiseux sur les candidats, signe qu’ils sont sérieux, (les administrateurs! et espérons les candidats!). Ils disent depuis quasiment le début que l’opération sera bouclée avant l’été. Qui sont ces candidats ? De façon certaine : Youngman et Mahindra. Pour le reste? On a parlé d’un consortium sino japonais, mais depuis rien. Y en a-t-il d’autres ?????? Les administrateurs ont simplement dit qu’ils avaient une poignée de candidat qui ont soumis des offres pour… Lire la suite »
philippeimac
Invité
philippeimac
4 années 3 mois
Pour compléter ce qu’indique LOL, l’offre de Yougman se chiffrerait à 355 millions d’€ d’après le Dagens Industri et Yougman investirait ensuite 1,47 milliards de dollars pour permettre à al production de reprendre sur le site de Trollhattan Il s’agirait toujours d’apès le canard suédois de la moins disante des offres « acceptables ». Source: http://fr.autoblog.com/2012/04/21/une-offre-de-rachat-faite-pour-saab-depuis-la-chine/ Le fait que l’atelier presse va de nouveau taper de la pièce n’a rien à voir avec ça. C’est un accord passé avec Saab parts qui n’est pas en faillite pour assurer la fourniture en pièces de rechange:une bonne nouvelle pour le réseau et pour les… Lire la suite »
wpDiscuz