Project Pryzm : la Scion iQ par SR Auto Group

121 Project Pryzm : la Scion iQ par SR Auto GroupOutre-Atlantique, les Américains de SR Auto Group viennent de livrer quelques images de leur presque réalisation sur la base de la Scion iQ alias Toyota iQ. Attention, ici l’ersatz de l’Aston Martin Cygnet gagne très méchamment en tempérament visuel !

Agressive ou horrible cette déclinaison sur la base de la petite citadine iQ ? A chacun de voir midi à sa porte ! On découvre en tout cas une petite auto affublée d’un kir carrosserie d’origine Premier4509 et ne lésinant pas sur les appendices divers et variés.

13 Project Pryzm : la Scion iQ par SR Auto Group

Aussi, on peut par exemple détacher le nouveau pare-chocs avant et prises d’air rectangulaires, le béquet de toit mais également nouveau pare-chocs à l’arrière ainsi que des jupes latérales. L’habitacle a également bénéficié d’une petite visite comme en témoignent une nouvelle sellerie cuir et Alcantara, surpiqures rouges et panneaux de portes habillés de la même manière. La voilà déjà prête pour le prochain SEMA Show.

14 Project Pryzm : la Scion iQ par SR Auto Group

A lire également. La Scion iQ par Five Axis et Project Kahn et l’Aston Martin Cygnet.

Source : SR Auto Group.

  1. SAMUEL dit :

    agressive, oui.
    rien pour la mécanique?
    une calandre dans le style de la dernière mitsu evo.

    • Fun dit :

      Moi pour la face avant, je vois plutôt la GTR avec la partie noire en dessous de la calandre!

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription