Accueil Lamborghini Pékin 2012 : teaser officiel pour le SUV Lamborghini

Pékin 2012 : teaser officiel pour le SUV Lamborghini

26
0
PARTAGER

Finalement, ô surprise, Lamborghini dévoilera bien un concept de SUV lors de l’imminent salon de Pékin. On se rappelle le timide démenti alors lâché il y a quelques semaines par quelques responsables de la marque indiquant que tout ceci n’était que spéculation… Finalement, c’est bien en Chine que l’héritier du LM002 foulera les moquettes d’un salon international. Mais d’ici au 23 avril, date de la présentation, voici déjà un teaser…

… Lequel nous annonce clairement une présence révolutionnaire d’une nouvelle Lamborghini dans les allées du salon de Pékin et nous permet de découvrir quelque peu les lignes partielles de ce fameux SUV. Tassé, élancé, profilé, ce SUV laisse découvrir sa silhouette de profil.

Confirmation donc que la firme de Sant’Agata Bolognese, pragmatique par rapport aux chiffres de ventes des gros SUV premium, se relancera sur ce segment avec l’ambition de profiter du juteux filon. Et de flatter le marché chinois en dévoilant ce SUV lors du salon de Pékin.

Ultime donnée, officieuse, que celle voulant une nouvelle orientation patronymique pour celui qui nous intéresse. Selon quelques rumeurs, on peut tirer un trait sur le patronyme Deimos mais le nommer Urus alias autre terme pour qualifier un auroch. Lamborghini Urus ? Oui, du déjà entendu comme rumeur… Ce fut à l’époque pour qualifier la remplaçante de la Murcielago. A voir dans quelques jours donc…

A lire également. Le SUV Lamborghini à l’horizon 2017 ? Lamborghini SUV : « un simple BMW X5 serait une trahison » et Timide démenti pour le prochain SUV Lamborghini.

Source : Lamborghini via Motorauthority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz