Accueil Ford La prochaine Ford Mustang « Evos-isée » ?

La prochaine Ford Mustang « Evos-isée » ?

23
2
PARTAGER

En révélant le concept Evos, Ford avait séduit… Mais refermait immédiatement la porte à un hypothétique retour de la Capri (un serment de mer revenant à intervalles réguliers). Sur un plan plus pragmatique, le style du concept entendait mettre en lumière l’évolution du langage stylistique de la marque, le Kinetic Design réinterprété. Et si le style du concept se déclinait prochainement sur la future génération de la Stang’ ?

Rumeurs et élucubrations pour l’heure. Selon le Wall Street Journal, le constructeur de Dearborn songerait à abandonner le style néo-rétro (ou vice-versa) de la Mustang pour succomber à la tentation du style découvert sur le concept Evos, une orientation cosmétique plus futuriste et moderne, laquelle séduirait plus largement les plus jeunes clients. Agréable au regard ? Autre question.

Rien ne permet en revanche officiellement affirmer que cette tendance sera appliquée sur la sixième génération de la Mustang, un style Evos déjà apprécié sur la doublette formée des Fusion et Mondeo.

La prochaine génération de la Ford Mustang, plus globale et également officiellement anticipée pour l’Europe, ne devrait pas se révéler avant 2014. On aura donc le temps d’entendre encore parler de cette rumeur.

Finalement, cette hypothèse n’aurait rien de surprenant quand Ford annonçait en mage de la présentation du concept Evos qu’il allait préfigurer très fortement les futures productions du constructeur de Dearborn…

A lire également. La prochaine Mustang officiellement commercialisée en Europe ? et Francfort 2011 live : Ford Evos Concept.

Source : Wall Street Journal via Carscoop.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La prochaine Ford Mustang « Evos-isée » ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Detroit Iron
Invité

Et pourquoi pas ?

La forme de la calandre fait déjà très Mustang. Et puis, les muscle-cars ont besoin d’évoluer pour subsister. Moi chu pour !

chevy
Invité

je ne pense pas que ce soit une bonne idée d abandonner le style rétro de la stang. Car ce style est une façon de se démarquer. si tu vx un exemple regarde quelle génération de mustang plaisent aux gens : la 1 et l actuelle

wpDiscuz