Accueil Aston Martin Salon de Genève 2012 : Quelques avant-premières depuis les préparatifs

Salon de Genève 2012 : Quelques avant-premières depuis les préparatifs

60
3
PARTAGER

Avec des dizaines et dizaines de nouveautés annoncées, l’édition 2012 du salon de Genève s’annonce haute en couleurs. Supercars de plus en plus puissantes et exclusives, sportives en pagaille, préparateurs très énervés.
Dès demain, nos reporters seront sur le pied de guerre pour vous faire découvrir les dernières nouveautés en matière d’automobile.
Dans l’attente, Sébastien nous livre quelques photos prisent en avant-première durant les préparatifs du salon.
Lamborghini sera en tête d’affiche avec une version cheveux au vent de sa nouvelle Aventador. Reste a déterminer laquelle d’entre la version roadster ou la Unica sera présente. Quoiqu’il en soit, cette photo permet de distinguer une version sans toit dans le fond.
1330904707Lamborghini Aventador LP700-4 002

Ferrari n’est pas en reste avec l’arrivé de sa nouvelle F12 Berlinetta. Pour sa présentation officielle, un modèle gris fera son apparition sur le stand de la marque.
avant-première-genève- ferrari (1)

Pas de nouveauté du coté de chez Pagani, mais après les Huayra marron et rouge de l’an dernier, l’artisan italien sera présent avec un engin dans une livrée blanche et un autre tout en carbone apparent.
avant-première-genève-pagani (2)

Aston Martin fera la présentation de la V12 Vantage Zagato au design qui suscite le débat, et son programme de personnalisation Q avec l’aide d’une Virage Volante spéciale.
1330903955Aston Martin V12 Zagato 001

Chez Bugatti, la Grand Sport Vitesse trônera fièrement sur le stand, accompagnée d’une Grand Sport « conventionnelle » et d’une berline mystérieuse. La Galibier vient tout de suite à l’esprit, mais les galbes dessinés par la bâche et les deux sorties de chaque coté trahissent son identité.
avant-première-genève- ferrari (2)

Quant-à Gumpert, il efface tous les soupçons autour d’une certaine Tornante de route. Son modèle fétiche, l’Apollo, se décline ici en deux versions : l’Enraged, comprenez l’enragée (avec 780ch, c’est légitime) et la R pour laquelle on attend plus d’informations mais qui devrait donner du fil a retordre à la 599XX et la Zonda R, ou dans des compétitions officielles.
avant-première-genève-gumpert (3)

Enfin, face à ces puissances mirobolantes, les préparateur arrivent plus que jamais en force. Porsche est la cible phare de ces sorciers, mais Mercedes, Audi, Volkswagen ou même Lamborghini ne sont pas en reste. Pour exemple, RUF arrive avec six nouveautés !
avant-première-genève-ruf (1)avant-première-genève-Techart (4)

La bataille peut commencer.

Sources : Autogespot et Sellerie’Cimes

En avant-premières, ces nouveautés en photo:
[zenphotopress album=12875 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Salon de Genève 2012 : Quelques avant-premières depuis les préparatifs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MJC74
Invité

La mystérieuse berline sur le stand Bugatti n’est malheureusement qu’une… Audi A4… je n’ai pas pu approcher… mais ils étaient en train de retendre la bâche, j’ai donc pu l’apercevoir ce midi… je n’ai pas pu lire non plus les panneaux… 😉

Nicolas Morlet
Invité

Ce serait pas une A6 ou une A8 plutôt ? Bon, si tu étais à distance, c’est vrai qu’il n’est pas facile de faire la différence entre les modèles…

ligrev
Invité

c’est pas possible que ca soit une A4, elle est trop longue, et l’arriere est bien le style bugatti 🙂

wpDiscuz